Update COMPOSANT bug l'Apps…

Étiquetté : ,

  • Update COMPOSANT bug l'Apps…

    Posté par JLF sur 3 août 2023 à 5h30

    Bonjour à tous !

    depuis peu j’ai un souci sur mes blocs de recherche qui ne font plus apparaitre autre chose que l’image des agents retournés en résultat :

    ces blocs ne sont en fait qu’un seul mis dans un Composant…

    et les problèmes apparaissent à partir du moment ou, après modification du composant, on actualise ce dernier au sein de la PowerApps.

    du coup, je suis obligé de supprimer mon composant dans l’Apps et donc de supprimer toutes les blocs dans mes écrans et de refaire l’importation ainsi qu’à l’intérieur de chaque écran !

    quelqu’un pourrait voir si dans ses Apps c’est la même chose (mieux vaut ne pas le faire sur une version prod évidemment ) ou aurait remarqué la même chose ?

    de plus, mes blocs composants n’ont plus les mêmes options de paramétrages :

    Merci

    PostID=nxEHjUY6ojSL6ce

    JLF a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    3 août 2023 à 14h10

    Bonjour JLF,

    Tu parles d’importation : ce n’est pas toi qui a fait le composant ? Tu l’as téléchargé et tu l’importes dans ton app ? Ou c’est un composant qui est dans une librairie de composants ? Si oui, tu as la main sur cette librairie ?

    Le bug des paramètres Visible, Position, Size et Fill qui disparaissent ça fait des années qu’il existe : c’est juste un bug visuel, les propriétés sont quand même accessibles via l’onglet Advanced.

    CommentID=R1n82U2YUSNN5qo, PostID=nxEHjUY6ojSL6ce

  • JLF

    Membre
    3 août 2023 à 14h30

    Bonjour R3dKap
    c’est bien moi qui l’ait créé dans ma bibliotheque de composants et je l’importe dans mes Apps
    donc oui j’ai la main sur la librairie

    CommentID=fpbxjJVSWf9oY5e, PostID=nxEHjUY6ojSL6ce

Connectez-vous pour répondre.