Utiliser Power Apps sur Chromecast TV

Étiquetté : , ,

  • Utiliser Power Apps sur Chromecast TV

    Posté par Jean-Rémy sur 13 mai 2022 à 7h15

    Bonjour à tous,

    Est-ce que l’un d’entre vous aurait étudié des possibilités de mettre Power Apps sur un Chromecast TV (l’objectif est d’afficher une Power App sur un écran TV sans laisser à côté son téléphone ou ordinateur)

    Chromecast TV n’offre pas la possibilité d’installer toutes les apps Android comme sur un téléphone, mais il y a peut être des façons de forcer l’install ou déposer un APK ?

    Merci

    PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

    Jean-Rémy a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Gabriel Lacroix

    Membre
    13 mai 2022 à 9h45

    Bonjour, avec l’appli Google Home on peut simplement caster l’écran du téléphone. Après il suffit de lancer l’appli Power App.

    CommentID=OwrEfIQwYFxOcFr, PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

    • Jean-Rémy

      Membre
      13 mai 2022 à 12h26

      Oui en effet mais l’objectif ici est d’être autonome, pour laisser l’écran dans un hall d’entrée accessible aux utilisateurs de passage

      SubCommentID=2uOwnKuoGooXvtc, CommentID=OwrEfIQwYFxOcFr, PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

  • Gabriel Lacroix

    Membre
    13 mai 2022 à 12h46

    Je ne pense pas que cela soit possible, il ne reste que le possibilité des caster l’écran de Chrome.

    CommentID=pT6gShJvad7r6OH, PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

  • Jean-Rémy

    Membre
    13 mai 2022 à 15h24

    Il faudrait juste avoir un navigateur internet mais ce n’est pas le cas sur les Chromecast “Google TV”. Par contre sur les TV connectées type Samsung par exemple il y a un navigateur web qui peut donc être une solution pour afficher une Power App

    CommentID=MwjzGzo41nU9ShQ, PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

  • Jean-Rémy

    Membre
    16 mai 2022 à 6h47

    Depuis un navigateur internet d’une TV connectée cela fonctionne. Pour mon cas via ma TV Samsung de 2018 je ne peux pas passer directement par make.powerapps.com (pb de cookies) mais ça passe par office.com puis recherche du nom de l’application à lancer

    CommentID=AtEG9zX57IrWRnU, PostID=LXe5X0RmNVRyRzl

Connectez-vous pour répondre.