Ajout plusieurs membres à une équipe et publication d'un message avec pièce jointe dans l'équipe Teams

Étiquetté : , ,

  • Ajout plusieurs membres à une équipe et publication d'un message avec pièce jointe dans l'équipe Teams

    Posté par Jespercito sur 7 octobre 2022 à 12h02

    Bonjour

    J’ai un flux qui se déclenche lorsqu’un élément est crée ou modifié dans une liste sharepoint. Dans cette liste, il y a une colonne qui est appelée “Statuts”. Lorsqu’un champs de cette colonne passe à “Oui”, il y a une équipe Teams qui créé. Un document word est rempli automatiquement avec des données provenant de la liste sharepoint et il doit être publié dans le canal général de l’équipe Teams qui est créé

    J’ai deux problèmes :

    1. Quelle carte utilisée pour ajouter de manière automatique plusieurs membres à l’équipe teams créé? Ces membres sont dans des colonnes spécifiques de ma liste sharepoint. J’ai trouvé une carte ou je ne peux qu’ajouter qu’un seul membre.

    2. J’ai un message d’erreur qui ne permet pas la publication du document word dans Teams.

    Comment résoudre ces deux points?

    Les images sont ci-dessous:

    PostID=lsYuVoUo6VPFh1c

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    7 octobre 2022 à 18h53

    Normalement, si les personnes à ajouter là l’équipe sont dans un champ “personne” multivalué, ton action “add a member to a team” devrait générer un “For each” si tu utilises le champ en question.

    Pour le fichier word, visiblement tu as mis le contenu du fichier dans le message teams, il vaudrait mieux enregistrer ton fichier (créer un fichier) et envoyer un lien dans le message.

    CommentID=rwHkHAmRymDeS35, PostID=lsYuVoUo6VPFh1c

Connectez-vous pour répondre.