Ajouter une ligne à chaque fois un nouveau mail arrive avec une pièce jointe.
-
Ajouter une ligne à chaque fois un nouveau mail arrive avec une pièce jointe.
Bonjour à tous,
Je viens demander une aide. Je crée un flux dans Power Automate. J’aimerais automatiser l’enregistrement des données qui me sont envoyés par mail et avec une pièce jointe dans un fichier.
Je crée un flux avec outlook, sharepoint, excel, notification. Lorsque le mail arrive avec la pièce jointe, cette dernière est stockée dans sharepoint. Une nouvelle ligne est ajoutée automatiquement dans le fichier qui se trouve dans onedrive. Sur cette ligne, il y a plusieurs colonnes. Les colonnes doivent être complétées par des informations provenant du corps du mail et de la pièce jointe pdf.
Je ne sais pas comment extraire des informations du corps de mail et de la pièce jointe pour remplir la ligne du fichier excel. J’ai pu lire qu’il est possible de le faire avec l’AI Builder qui se trouve dans Power Automate. Alors, quelqu’un peut me dire quel modèle d’AI je peux utiliser pour résoudre mon problème? Si ce n’est pas le cas, quel type de fonctions je peux utiliser dans PA pour le faire?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
PostID=e5zBnVEhEYDjlC9
Connectez-vous pour répondre.