Annulation par utilisateur demande approbation

  • Annulation par utilisateur demande approbation

    Posté par Ouria sur 21 janvier 2024 à 20h01

    Bonjour,

    J’ai crée un flux Power automate avec des demandes d’approbation.

    La demande d’approbation se déclenche après la création d’un document dans une bibliothèque, puis en fonction du nom du document (généré automatique via une macro) cela envoi une demande d’approbation à tel ou tel personne.

    Le flux fonctionne sans soucis mais j’ai besoin d’intégré une nouvelle condition.

    La demande d’approbation permet au demandeur ( le créateur du fichier) de l’annuler directement dans le module approbation (dans teams). Cette option me va parfaitement si j’arrivais à capturer l’annulation dans mon flux power automate pour indiquer que la demande a été annulée.

    Sauf que, impossible de capturer ce message d’annulation. La réponse est vide et cela cloture le flux direct. J’ai essayé de mettre dans ma condition un (if(empty ou de compter le nombre de caractères de la réponse mais cela ne fonctionne pas. Comme si le flux n’allais même pas à l’étape condition et s’arrêtait dès que c’est annuler. On voit que cela ne prend aucune condition, 3 sec à l’étape condition sans aller nul part.

    Auriez vous un idée de comment je pourrais intégrer l’annulation? J’ai cherché mais sans résultat 🙁

    Merci beaucoup!

    <figure class=”image”></figure>

    Ouria a répondu Il y a 6 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.