Bonjour,  J'ai un projet Power Automate où je dois récupérer tous les utilisateurs avec 2 licences particulières. Ensuite supprimé une de licence ainsi que les applications correspondantes. En utilisant Microsoft Graph. J'ai commencé le flux avec les étapes suivantes: 1.Création d'une application sur Azure 2.Déclencher manuellement le flux 3.Initialiser les variables 4.2 requêtes Http Microsoft Graph (une par licence) avec un filtre sur l'id de l'utilisateur et les 2 licences attribuées Ma question est: comment fusionner les 2 requêtes http, pour récuperer les id.s des tous les utilisateurs avec les 2 licences?

Tagged: 

• Bonjour,  J'ai un projet Power Automate où je dois récupérer tous les utilisateurs avec 2 licences particulières. Ensuite supprimé une de licence ainsi que les applications correspondantes. En utilisant Microsoft Graph. J'ai commencé le flux avec les étapes suivantes: 1.Création d'une application sur Azure 2.Déclencher manuellement le flux 3.Initialiser les variables 4.2 requêtes Http Microsoft Graph (une par licence) avec un filtre sur l'id de l'utilisateur et les 2 licences attribuées Ma question est: comment fusionner les 2 requêtes http, pour récuperer les id.s des tous les utilisateurs avec les 2 licences?

Posté par oana sur 18 janvier 2023 at 10h12

null

PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

oana a répondu 1 year, 4 months ago 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

Member
    18 janvier 2023 at 12h29

Hello,

Plutôt que de faire une requête par licence en filtrant sur l’utilisateur et en rajoutant une opération pour joindre les données, il serait peut-être préférable de faire une requête sur l’utilisateur et de ses licences, puis filtrer le résultat par licence.

Voici un usecase similaire : Assigned Licenses For Users From Microsoft 365 (c-sharpcorner.com) la requête est au step 8

CommentID=beDYwpjCX2NJtg4, PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

• oana

Member
      18 janvier 2023 at 15h47

Tu as raison David.

Merci beaucoup!

SubCommentID=I6Cs5dRfbyJPqqV, CommentID=beDYwpjCX2NJtg4, PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

Connectez-vous pour répondre.