Bonjour,  J'ai un projet Power Automate où je dois récupérer tous les utilisateurs avec 2 licences particulières. Ensuite supprimé une de licence ainsi que les applications correspondantes. En utilisant Microsoft Graph. J'ai commencé le flux avec les étapes suivantes: 1.Création d'une application sur Azure 2.Déclencher manuellement le flux 3.Initialiser les variables 4.2 requêtes Http Microsoft Graph (une par licence) avec un filtre sur l'id de l'utilisateur et les 2 licences attribuées Ma question est: comment fusionner les 2 requêtes http, pour récuperer les id.s des tous les utilisateurs avec les 2 licences?

Étiquetté : 

  • Bonjour,  J'ai un projet Power Automate où je dois récupérer tous les utilisateurs avec 2 licences particulières. Ensuite supprimé une de licence ainsi que les applications correspondantes. En utilisant Microsoft Graph. J'ai commencé le flux avec les étapes suivantes: 1.Création d'une application sur Azure 2.Déclencher manuellement le flux 3.Initialiser les variables 4.2 requêtes Http Microsoft Graph (une par licence) avec un filtre sur l'id de l'utilisateur et les 2 licences attribuées Ma question est: comment fusionner les 2 requêtes http, pour récuperer les id.s des tous les utilisateurs avec les 2 licences?

    Posté par oana sur 18 janvier 2023 à 10h12

    null

    PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

    oana a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    18 janvier 2023 à 12h29

    Hello,

    Plutôt que de faire une requête par licence en filtrant sur l’utilisateur et en rajoutant une opération pour joindre les données, il serait peut-être préférable de faire une requête sur l’utilisateur et de ses licences, puis filtrer le résultat par licence.

    Voici un usecase similaire : Assigned Licenses For Users From Microsoft 365 (c-sharpcorner.com) la requête est au step 8

    CommentID=beDYwpjCX2NJtg4, PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

    • oana

      Membre
      18 janvier 2023 à 15h47

      Tu as raison David.

      Merci beaucoup!

      SubCommentID=I6Cs5dRfbyJPqqV, CommentID=beDYwpjCX2NJtg4, PostID=vZ0MsQuFX9gbOMA

Connectez-vous pour répondre.