Bonjour, je ne m'en sors pas avec les formats de date. Je veux créer une nouvelle entrée dans une liste sharepoint et cette création échoue à cause du format date. J'ai essayé plusieurs choses (format ; conversion etc.) j'ai toujours un message d'erreur lors de l'execution. Merci d'avance de votre aide pour corriger mon flow

Étiquetté : 

  • Bonjour, je ne m'en sors pas avec les formats de date. Je veux créer une nouvelle entrée dans une liste sharepoint et cette création échoue à cause du format date. J'ai essayé plusieurs choses (format ; conversion etc.) j'ai toujours un message d'erreur lors de l'execution. Merci d'avance de votre aide pour corriger mon flow

    Posté par mag sur 22 novembre 2023 à 11h46

    PostID=IpbuFMx0xqqBRrq

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    22 novembre 2023 à 14h48

    Bonjour Mag

    Et si, au lieu de passer par une action Compose, tu rentres directement l’expression utcNow() dans le champ Date de début de l’action Créer un élément ?

    J’ai fait un test et ça a l’air de marcher.

    CommentID=P7FoZbZdpWgh63Q, PostID=IpbuFMx0xqqBRrq

  • DavidZed

    Membre
    22 novembre 2023 à 18h11

    FormatDateTime() convetit une donnée de type date en type texte

    Si tes colonnes StartDate et DueDate sont de type date, il faut leur fournir une donnée de ce type

    Pour te simplifier la vie, tu peux remplacer tes actions “Message” et tes formules par les actions Temps :

    Obtenir l’heure actuelle et ajouter à l’heure :

    CommentID=ku3xx9tpvl37Cea, PostID=IpbuFMx0xqqBRrq

  • Admin

    Abonné
    1 décembre 2023 à 2h08

    Bonjour Geoffroy, Merci beaucoup. J’avais commencé comme ça sans succès et c’est pourquoi j’ai tenté d’autres actions. Ce soir, je me suis rendue compte que bien que le message d’erreur mentionne un pb de format date, l’erreur venait sans doute de la présence d’une colonne de type “lookup” que je cherchais aussi à renseigner par ce flow. Je l’ai supprimée et ça a bien amélioré les choses. Je retenterai avec tes conseils.

    CommentID=mCT9zZmH3SWui2u, PostID=IpbuFMx0xqqBRrq

Connectez-vous pour répondre.