Bonjour. Je teste un flux depuis hier et l'exécution semble être long, voire très long. A la fin, ci-dessous le message que j'ai. Quelqu'un pourra me dire pourquoi? Un moment, j'ai pensé que c'était peut être mon ordi. Il a 16 Go de RAM. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais le problème perdure. Mes flux ne s'exécutent pas, alors que je n'ai aucun message d'erreur. L'action de démarrage, c'est lorsqu'un nouveau message arrive. Le mail arrive correctement et il n'y a pas déclenchement de l'action.
-
Bonjour. Je teste un flux depuis hier et l'exécution semble être long, voire très long. A la fin, ci-dessous le message que j'ai. Quelqu'un pourra me dire pourquoi? Un moment, j'ai pensé que c'était peut être mon ordi. Il a 16 Go de RAM. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais le problème perdure. Mes flux ne s'exécutent pas, alors que je n'ai aucun message d'erreur. L'action de démarrage, c'est lorsqu'un nouveau message arrive. Le mail arrive correctement et il n'y a pas déclenchement de l'action.
Message : “L’exécution du flux a dépassé le délai d’attente, car l’action de démarrage n’a pas été exécutée. Veuillez réessayer”
PostID=u54hfey5xkPGthq
Connectez-vous pour répondre.