Copie dans le presse-papier

Étiquetté : , ,

  • Copie dans le presse-papier

    Posté par Yannick PEROUMAL sur 1 juin 2023 à 11h22

    Bonjour,

    J’ai un souci, lorsque je copie une action dans le presse-papier qui contient des expressions dans les champs de saisie, quand je colle l’action dans une autre étapes, la copie de l’action se fait correctement, mais les expressions deviennent invisible, il sont bien dans la lecture du code, mais pas dans le champ.

    Avez vous une solution à ce problème ?

    Exemple:

    PostID=BduHbJbR6pn5PdE

    R3dKap a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    1 juin 2023 à 12h41

    Yannick PEROUMAL, pas de solution : c’est un bug du presse-papier de Power Automate qui a bien fonctionné à une époque et qui est devenu plutôt instable depuis quelques mois. Du coup, j’évite de l’utiliser… 😌

    J’avais remonté le souci à l’équipe MS mais, comme d’hab, faut pas s’attendre à un fix pour demain matin… 😅

    Navré de pas pouvoir faire mieux…

    CommentID=YSfhsUEXmhbFwtC, PostID=BduHbJbR6pn5PdE

    • Yannick PEROUMAL

      Membre
      1 juin 2023 à 14h49

      R3dKap Bonjour et merci,

      Petite question, est-ce qu’il existe une méthode permettant d’ajouter des actions pré-remplie, pour que se soit plus rapide si on à beaucoup de champ avec expression

      SubCommentID=6Guo1Moq4aORGtr, CommentID=YSfhsUEXmhbFwtC, PostID=BduHbJbR6pn5PdE

    • R3dKap

      Membre
      1 juin 2023 à 15h02

      Nope, pas à ma connaissance… 😌 A part exporter ton flux et à en décortiquer les fichiers pour y injecter du copier/coller avec 9 chances sur 10 de tout péter… 😅

      Les expressions par contre tu peux les copier/coller, mais ça je pense que tu le savais déjà…

      SubCommentID=iQPKapcgLqgxLAv, CommentID=YSfhsUEXmhbFwtC, PostID=BduHbJbR6pn5PdE

Connectez-vous pour répondre.