Déplacer / copier des pièces jointes

Étiquetté : 

  • Déplacer / copier des pièces jointes

    Posté par Delphine sur 31 août 2022 à 12h05

    Bonjour,

    J’ai une liste sur SharePoint qui est enrichie via une application PowerApps. Dans l’application, j’utilise la datacardcard pièces jointes pour lier un ou plusieurs document à un item de ma liste.

    Je cherche à déplacer (ou même copier) ces pièces jointes dans une bibliothèque par la suite (lorsque mon item passe à un statut défini dans une liste de choix). J’ai donc créé un flux PowerAutomate qui se déclenche sur ce changement, qui récupère les pièces jointes de l’item et j’ai tenté d’appliquer un “copier le fichier” vers ma bibliothèque cible.

    Evidemment, message d’erreur de PowerAutomate :

    Type de liste non pris en charge pour copier ou déplacer. La copie ou le déplacement ne peut être géré que dans une bibliothèque de documents.

    Avant de revoir mon application pour la gérer directement avec une bibliothèque et non plus les pièces jointes, je voulais savoir si c’était possible de déplacer ou copier des pièces jointes d’une liste vers une bibliothèque.

    Merci

    PostID=K4esEkhCOOWqxwx

    Delphine a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    31 août 2022 à 14h05

    Bonjour Delphine,

    Voici les actions SharePoint à utiliser, dans l’ordre :

    1. Quand un item est modifié

    2. Obtenir les pièces jointes

    3. Obtenir le contenu de la pièce jointe (cela va te mettre un appliquer à chacun)

    4. Créer un fichier

      C’est assez linéaire, dans la plupart des actions, les données sont à récupérer dans l’action précédente.

    CommentID=peYV8zjW2SFH3kI, PostID=K4esEkhCOOWqxwx

  • Delphine

    Membre
    31 août 2022 à 14h09

    DavidZed je vais essayer ça, merci

    CommentID=bDlcc8UcFszMJYu, PostID=K4esEkhCOOWqxwx

  • DavidZed

    Membre
    31 août 2022 à 14h11

    Voici ce que ça devrait donner :

    CommentID=zH6t4VFngtKj77K, PostID=K4esEkhCOOWqxwx

  • Delphine

    Membre
    31 août 2022 à 14h13

    DavidZed

    C’est parfait, j’ai mis à jour mon flux, ça fonctionne comme je le souhaitais, merci.

    J’ai bien fait de demander avant de reprendre mon appli à zéro 😁

    CommentID=VrNwoPKh1cogJjo, PostID=K4esEkhCOOWqxwx

Connectez-vous pour répondre.