Deploiement connecteur personnalisé

  • Deploiement connecteur personnalisé

    Posté par Sebastien sur 24 février 2023 à 11h28

    Bonjour à tous.

    Nous sommes actuellement en train de mettre en place un système de déploiement à travers les pipelines Azure DevOps pour un projet relativement conséquent. Nous avons séparé nos éléments en une dizaine de solution, parmi lesquelles est une solution pour nos connecteurs personnalisés. Pour la précision, les pipelines ne font rien très exotique, on créé un ‘artifact’ (zip) qui correspond à un export de solution, puis on l’importe dans un autre environnement en solution non managé (pour l’instant).
    Il se trouve que l’import de notre solution ‘connecteur personnalisé’ nous renvoi une erreur qu’on a du mal à identifier, et j’espérai quelqu’un c’est déjà frotter à ce genre de chose..

    ‘Raison donnée : Connector import: FAILURE: {“error”:{“code”:”InvalidScriptDefinitionUrlWithNonNullOperations”,”message”:”Paramètres de connecteur personnalisés non valides. L’URL de définition de script « <null> » doit être une URI valide quand des opérations de script sont spécifiées”}}’

    Afin de répondre à cette erreur nous avons essayé de retirer notre code personnalisé et le problème persiste. Nous avons également essayé de le remplacer par un swagger type (pet store), mais le résultat est le même.

    Ont peut évidemment faire la manipulation en récupérant le JSON de notre connecteur original, mais le but de notre déploiement est de garder une connexion entre nos environnements pour garder une correspondance avec les actions utilisées dans nos flux.

    Est ce que vous avez une idée pour régler cette erreur ?
    Merci d’avance !

    PostID=djowL48rheLJY8A

    Sebastien a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    24 février 2023 à 17h24

    Theophile CHIN-NIN ou Tanguy Touzard un pb pour vous ça non ? 😊

    CommentID=JKxayCWmGE3tZ2h, PostID=djowL48rheLJY8A

  • Remi

    Membre
    27 février 2023 à 17h48

    Jérémy Laplaine

    CommentID=jLC7gAfnZ11TNxK, PostID=djowL48rheLJY8A

    • Jeremy

      Membre
      28 février 2023 à 6h37

      Jamais vu. Et si personne n’a jamais vu, pourquoi ne pas se faire une petite visio à plusieurs pour essayer en groupe ?

      SubCommentID=sIQF0PIka665ktq, CommentID=jLC7gAfnZ11TNxK, PostID=djowL48rheLJY8A

    • Sebastien

      Membre
      28 février 2023 à 10h18

      Si ça intéresse du monde, ce serait avec plaisir.

      SubCommentID=mZegZo3y6GABWo7, CommentID=jLC7gAfnZ11TNxK, PostID=djowL48rheLJY8A

  • R3dKap

    Membre
    28 février 2023 à 14h12

    J’ai lancé une bouée à Allan De Castro… 😉

    Après si vous voulez faire une visio, balancez un lien Google Meet, y’a pas de soucis… Moi je viendrais pas passke j’y connais rien en connecteurs persos, mais entre vous no soucy… 👍

    CommentID=7BrMaQ9qkOk6tC0, PostID=djowL48rheLJY8A

  • Allan De Castro

    Membre
    28 février 2023 à 15h16

    Hello,

    La comme ça compliqué, sans jeter un oeil au swagger.
    Sebastien Brandeis: Dispo après 20h? Si oui, on peut se faire un screen sharing.

    CommentID=r9tMrz9VJG0MJvf, PostID=djowL48rheLJY8A

  • Sebastien

    Membre
    28 février 2023 à 15h35

    Merci Allan De Castro !

    Du coup réunion sur ce bug vendredi à 12:00 pour ceux que ça intéresse cliquez ici.

    CommentID=yRDrvBgBZkjzb0m, PostID=djowL48rheLJY8A

Connectez-vous pour répondre.