Ecrire les chiffres en lettre

Étiquetté : 

  • Ecrire les chiffres en lettre

    Posté par Diane Niango sur 6 juin 2023 à 13h47

    Bonjour

    Je voudrais écrire (convertir) les chiffres de mon texte dans Power automate mais je ne trouve pas la bonne syntaxe.

    Par exemple: 1 = un; 2 = deux; ….; 12=douze ainsi de suite

    j’ai besoin de votre aide

    PostID=yE9dTe1tmv5RuZC

    Diane Niango a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    6 juin 2023 à 14h02

    Hello Diane Niango ,

    Il n’y a pas de fonction ou d’action qui permet cela nativement dans power automate

    Si tu es certaine de n’avoir qu’un faible nombre de valeurs, exemple : de 1 à 10, tu peux utiliser une action de type switch

    Si tu dois convertir n’importe quel nombre, il est possible de créer un custom connector à partir de cette API : GitHub – BitWeb/number-to-words-api

    CommentID=egHs5cTqGUTEh83, PostID=yE9dTe1tmv5RuZC

  • Diane Niango

    Membre
    6 juin 2023 à 16h31

    Merci DavidZed

    Normalement c’est de 1 à 30 maxi.

    Merci pour ton aide

    CommentID=ljkFwQ6be3KWcql, PostID=yE9dTe1tmv5RuZC

    • DavidZed

      Membre
      7 juin 2023 à 7h10

      Dans ce cas, tu peux te créer une “table de conversion” avec une action analyser JSON et mettre en JSON une structure du type :

      {n  "TableConvertion": [n    {n      "number": 1,n      "string": "Un"n    },n    {n      "number": 2,n      "string": "Deux"n    },n    {n      "number": 3,n      "string": "Trois"n    },n    {n      "number": 4,n      "string": "Quatre"n    },n    {n      "number": 5,n      "string": "Cinq"n    }n  ]n}

      Tu pourras ensuite filtrer sur cette table pour obtenir la chaîne de texte correspondante

      SubCommentID=PxlA9vou7uZCzro, CommentID=ljkFwQ6be3KWcql, PostID=yE9dTe1tmv5RuZC

    • Diane Niango

      Membre
      7 juin 2023 à 15h46

      Merci DavidZed

      c’est super Merci encore

      SubCommentID=89Nmr9qk1tlX0cm, CommentID=ljkFwQ6be3KWcql, PostID=yE9dTe1tmv5RuZC

Connectez-vous pour répondre.