EXTRAIRE CONTENUS PDF qui contient plusieurs pages dans le fichier

Étiquetté : , ,

  • EXTRAIRE CONTENUS PDF qui contient plusieurs pages dans le fichier

    Posté par maverick59264 sur 1 mai 2023 à 18h39

    Bonjour,

    J’ai créer un flux automatisé qui à chaque fois qu’un fichier est créer sur mon one drive, je fais une extraction du contenu d’un PDF à partir d’un modèle que j’ai préalablement fait sur IA BUILDER puis j’ajoute ce contenu dans un tableau EXCEL qui reprend les même balises.

    Par contre je suis tombé sur un fichier ou il y avait plusieurs PDF dans celui ci et la je bloque car mon workflow reprend que la 1ère page

    Je souhaiterais en fait que dans ce cas précis, power automate cherche le contenu de mon modèle sur toutes les pages du PDF qui peuvent être invariable

    Si quelqu’un pourrais m’aider cela serai cool en me précisant ce que je dois faire car power automate je débute j’ai mis un fichier test ci-joint

    Cordialement,

    PostID=NP8Lm7jwAoovWqn

    Guillaume a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    1 mai 2023 à 20h56

    Bonjour maverick59264

    AI Builder peut traiter plusieurs pages mais Microsoft indique que ce n’est pas encore très au point.

    Il vaut mieux d’abord découper ton document pour ne traiter qu’une page à la fois. Ton exemple semble montrer que les factures tiennent sur une seule page.

    Dans Power Automate, il existe différents connecteurs permettant de réaliser aisément cette opération. Ce sont souvent des connecteurs Premium qui demandent une clé API. Ensuite, ça dépend du volume de fichiers que tu dois traiter par mois.

    Personnellement, j’utilise Encodian qui permet gratuitement 50 actions par mois, ce qui me suffit. Voici un exemple de flux qui découpe ton fichier en 10 fichiers d’une page chacun.

    CommentID=bQEW3dhFjRWMX2j, PostID=NP8Lm7jwAoovWqn

  • Guillaume

    Membre
    1 mai 2023 à 21h08

    Si je comprends bien, “je suis tombé sur un fichier ou il y avait plusieurs PDF dans celui ci”, tu veux dire par là que tu es tombé sur un fichier PDF contenant plusieurs pages, ou alors tu as eu un dossier dans lequel il y avait plusieurs PDF ?

    Si le but est de lister des infos contenues dans des devis, tu peux sûrement faire sans AI Builder, avec des reconnaissances de termes, sur chaque page de chaque devis.

    CommentID=1lBinuB3XN2BnGQ, PostID=NP8Lm7jwAoovWqn

Connectez-vous pour répondre.