[résolu] Mettre a jour une table excel depuis un autre fichier excel

• [résolu] Mettre a jour une table excel depuis un autre fichier excel

Posté par jean sur 21 janvier 2025 à 16h38

Bonjour,

je souhaite mettre à jour un fichier Excel (fichier A) avec un autre issu d’une requête web (fichier B).

Je bloque à l’étape où il me faut mapper les colonnes entre les deux fichiers A et B, le fichier existant A ne pose pas de problème, par contre comme le B est créé de manière dynamique au moment où je dois faire matcher les ID’s entre eux, car le fichier B n’existe pas encore… Autre info le nom du fichier B n’est jamais le même, parce qu’il contient date et heure, j’ai essayé de changer le nom à la création, mais ça corrompt le fichier. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?

• Cette discussion a été modifiée Il y a 2 semaines, 3 jours par  Jean. Raison: Corrections fautes et phrases
    • Cette discussion a été modifiée Il y a 2 semaines, 3 jours par  Jean.
    • Cette discussion a été modifiée Il y a 1 semaine, 6 jours par  Jean. Raison: Fermeture sujet car résolu
    jean a répondu Il y a 1 semaine, 6 jours 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • jean

Membre
    23 janvier 2025 à 16h13

Rebonjour,

J’ai essayé de corriger le flow, mais ça bloque à l’étape ou je récupère le contenu du fichier excel précédemment crée. Il semble que le fait de donner un nom de fichier variable provoque une erreur et ça peut importe la manière (get row, list row etc..)

Il y a un truc que je ne comprends pas, mais je ne sais pas quoi

• Cette réponse a été modifiée Il y a 2 semaines, 1 jour par  Jean.
  • jean

Membre
    25 janvier 2025 à 10h34

Bonjour,

j’ai fini par trouver la solution :

Connectez-vous pour répondre.