Bonjour Tony,
Voici un flux que je viens de terminer et qui t’aidera à y voir plus clair.
Donc en premier lieu, l’action “Lorsqu’une nouvelle réponse est envoyée (via FORM)
Tu demandes d’obtenir les détails de cette réponse à ton form.
Tu vas maintenant initialiser une variable que tu nommeras “piecesJointes” de type tableau(array) pour enregistrer tes pièces jointes dedans.
Ensuite, tu dois utiliser l’action Appliquer à chacun avec ceci :
<div>
<div>json(outputs(‘Obtenir_les_détails_de_la_réponse’)?[‘body/…’])</div>
<div>l’outputs que tu as besoin est celui créé par ton action “Obtenir les détails de la réponse” que tu viendras donc mettre dans json()</div>
<div> </div>
<div>Dedans, tu vas utiliser le connecteur Onedrive “Obtenir le contenu du fichier.</div>
<div>Au niveau du Fichier, tu vas y rentrer ceci :
<div>
<div>@item()?[‘id’]
Cela va faire référence directement à l’ID en cours dans ta boucle.</div>
<div> </div>
<div>Tu utilises l’action “Ajouter à la variable de tableau avec ce format :</div>
<div>
</div>
<div>Tu peux si tu le veux comme moi, (pour un peu de proprété :p) supprimer le fichier qui se trouve dans ton onedrive en utilisant l’action “Supprimer le fichier”.</div>
<div> </div>
<div>Et en dehors de ton Appliquer à chacun, tu vas pouvoir finir en ajoutant l’action “Envoyer un e-mail (V2)”.</div>
<div>Tu paramètres ton envoi comme tu le souhaite et pour la pièce jointe, tu vas venir indiquer ta variable “PiecesJointes”.</div>
<div> </div>
<div>Pour la pièce jointe, tu vas te référé à ton action “Obtenir le contenu du fichier” que tu vas utiliser.
(Ne fais pas attention aux divers connecteurs sharepoint que tu peux voir dans mes screenshots, c’est car de mon côté, je dois enregistrer cela dans une liste Sharepoint)
</div>
<div> </div>
<div>Voici l’ensemble du process :</div>
<div>
</div>
<div> </div>
<div>Si tu as des questions n’hésite pas.</div>
<div> </div>
</div>
<div class=”___x6lqzc0 fj2tnfm fpnxlw2 f22iagw fkln5zr f4x2w0v f122n59 f1xg1ack f15twtuk f19g0ac”> </div>
</div>
</div>
-
This reply was modified 3 days, 1 hour ago by
Nelson.