Mise en forme d'une colonne multiligne de SharePoint dans power automate

Étiquetté : ,

  • Mise en forme d'une colonne multiligne de SharePoint dans power automate

    Posté par Zliga Oumaima sur 20 janvier 2022 à 10h35

    Bonjour ,

    J’ai une colonne dans ma liste SharePoint sous forme de plusieurs ligne “Valeur Opération” comme montrer dans la deuxième photo.

    J’ai fait un flux qui génère un fichier Json par contre ma variable “Valeur Opération” n’est pas dans la bonne forme( il a des /n \”….) comme figurer dans la première photo. Moi je veux un texte brut comme dans la colonne SharePoint mais j’arrive pas a trouver la solution . Si vous pouvez m’aider s’il vous plait .

    PostID=DoQP0BemwtvLrRc

    Zliga Oumaima a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Theophile CHIN-NIN

    Membre
    20 janvier 2022 à 14h20

    Hello,

    Le problème c’est le JSON stocké au format Text, avec des sauts de lignes etc…
    Dans Power Automate, peux-tu essayer de mettre ton texte dans une fonction json() pour voir s’il sait automatiquement la remettre proprement ?

    CommentID=eC5LH2uSniQvEJm, PostID=DoQP0BemwtvLrRc

  • Zliga Oumaima

    Membre
    20 janvier 2022 à 15h16

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j’ai essayé de faire la fonction json mais le flux ne marche pas .

    J’ai mis :json(‘variable’)

    CommentID=TN2THLWQGZZXnzD, PostID=DoQP0BemwtvLrRc

  • Theophile CHIN-NIN

    Membre
    21 janvier 2022 à 6h05

    J’ai l’impression qu’il manque des doubles quotes (” “) autour de vos chaines de charactères : un champ text devrait être comme ca :

    { "TextField":"My text" }

    cdlt

    CommentID=4NkJRmNDlhS8vh4, PostID=DoQP0BemwtvLrRc

  • Zliga Oumaima

    Membre
    21 janvier 2022 à 13h30

    Bonjour,

    voila mon entrer Json : {​ “Source_Debit”: “T-Aller EC-AT1-Pasto12”,​ “Source_T1”: “T-Aller EC-AT1-Pasto12”, “Source_T2”: “T-Aller EC-AT1-Pasto12″​, “Cp”: “2”,​ “CoefDiv”: “1”, “CoefDeltaT”: “0”}​

    mais il me dise que Le paramètre de la fonction de langage de modèle ‘json’ n’est pas valide, mais je vois pas mon erreur .

    Merci,

    Cordialement

    CommentID=EdRMLrf02raQmpO, PostID=DoQP0BemwtvLrRc

Connectez-vous pour répondre.