Nouvelle interface d'édition de flow

Étiquetté : , ,

  • Nouvelle interface d'édition de flow

    Posté par Kim Laurent sur 22 novembre 2023 à 10h00

    Bonjour,

    Petite question / remarque.

    Depuis que l’interface d’édition des flows à changé je n’arrive plus à copier/coller le corps du mail ni à trouver l’option pour passer en vue balise html et les sauts de ligne se réinitialise lorsque je passe d’un connecteur à un autre.

    C’est un peu ennuyant comme bug (si c’est un bug …)

    Si vous avez une idée pour régler ça je suis preneur !

    Bonne journée !

    PostID=ocFBJncvng4S4yV

    Kim Laurent a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    22 novembre 2023 à 21h30

    Salut Kim Laurent CHAP,

    Je vais remonter les problèmes à l’équipe produit. On va voir ce qu’ils nous répondent… 😉

    En attendant, j’avais aussi un bug sur le nouvel éditeur et en faisant un CTRL-F5 pour vider le cache ça s’est résolu. Le fait est que parfois ils livrent de nouvelles fonctionnalités mais les anciennes restent en cache et se collisionnent en donnant un résultat assez aléatoire… Essaie ça de ton côté pour voir et tiens-moi au courant…

    Est-ce que tu pourrais me préciser le bug du copier/coller ? Tu veux copier le corps de ton mail qui se trouve à l’extérieur de l’éditeur et tu veux le coller dans le body de ton mail et ça marche pas ? Passke je viens de tester un copier/coller de Notepad vers le corps d’un mail outlook et ça marche.

    Pareil pour les sauts de ligne… Pas réussi à le reproduire… Peux-tu décrire précisément comment tu fais ?

    Il me faudrait aussi le nom du navigateur que tu utilises ainsi que sa version… Merci.

    CommentID=0sZNNaSUOlCphvU, PostID=ocFBJncvng4S4yV

  • Kim Laurent

    Membre
    23 novembre 2023 à 8h38

    Salut, je t’ai joint une petite vidéo avec le copier/coller et les sauts de ligne pour mieux comprendre 😇

    J’ai essayé le CTRL-F5 mais pas d’amélioration.

    Le navigateur est chrome et la c’est la version : Version 119.0.6045.160 (Build officiel) (64 bits)

    CommentID=AwxVXs9ugIeT7LW, PostID=ocFBJncvng4S4yV

Connectez-vous pour répondre.