Power automat SharePoint vers planner
-
Power automat SharePoint vers planner
Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet permettant de palier aux manques de Planner.
A savoir créé automatiquement des tâches dans planner à partir d’une liste SharePoint. Ceci afin de permettre des affections uniques.
La planification auto de planner, mets le même agent sur toutes les tâches créées a partir du planificateur.
L’idée c’est de lister les tâches et de plannifier la création de tâches hebdomadaires, voire mensuelles.
J’ai créé une liste avec une colonne liste de choix multiples avec les jours de la semaine. Lundi Mardi…
Je souhaite extraire ce champ pour créer les tâches de la semaine suivante s+1 pour chaque jour programmé.
Côté power automate, je fais un get items,
Puis j’essaie d’initialiser une variable de type tableau pour y mettre les éléments de la colonne liste de choix avec les jours de la semaine sélectionnés.
Mais ça bricole. Je ne parviens pas à extraire cette liste. Le format affiche un lien azure avec un ID pour chaque entrée.
Lorsque je mets en place un for eatch, il boucle bien 5 fois, (si 5 jours ) mais il ajoute tout dans les deux premières entrées, puis rien les trois suivantes.
Auriez vous un tuyau pour réaliser ce type d’opération svp ?
Merci d’avance.
A terme, je souhaite créer autant de tâche que le nombre de jours sélectionnés.
Je devrais surement trouver un moyen d’ajouter un nombre de jours à ma date d’exécution correspondant au jour de la semaine.
Exécution le jeudi, si lundi +5.
A+
Mickaël
PostID=GA9V7DKmPdlO3pP
Connectez-vous pour répondre.