[POWER AUTOMATE DESKTOP] flux sur une adresse mail Outlook partagée
-
[POWER AUTOMATE DESKTOP] flux sur une adresse mail Outlook partagée
Bonjour à tous.
Je souhaite automatiser certaines actions dans une boîte mail partagée (à laquelle j’ai les accès), et malheureusement lors du lacement du flux, j’ai le message “Impossible de trouver le compte Outlook contact.atlantique@boitemail.com” .
Voici le détail :
Microsoft.Flow.RPA.Desktop.Modules.SDK.ActionException: Impossible de trouver le compte Outlook contact.atlantique@boitemail.com —> Microsoft.Flow.RPA.Desktop.Robin.Shared.Runtime.ActionException: Le compte Outlook : contact.atlantique@boitemail.com n’existe pas
à Microsoft.Flow.RPA.Desktop.Modules.Outlook.Actions.OutlookActions.RetrieveEmailMessagesFromOutlook(Variant outlookInstance, Variant account, Variant mailFolder, Variant fromContains, Variant toContains, Variant subjectContains, Variant bodyContains, Variant sentSince, Variant sentUpTo, Variant saveAttachmentsInto, Variant& retrievedEmails, Int32 retrieveCategory, Int32 attachmentsOption, Boolean markAsRead)
— Fin de la trace de la pile d’exception interne —
à Microsoft.Flow.RPA.Desktop.Modules.Outlook.Actions.RetrieveEmailMessages.Execute(ActionContext context)
à Microsoft.Flow.RPA.Desktop.Robin.Engine.Execution.ActionRunner.Run(IActionStatement statement, Dictionary
2 inputArguments, Dictionary
2 outputArguments)Quelqu’un saurait me dire pourquoi, ou mieux encore : comment faire pour que je puisse travailler sur ce flux ?
Merci par avance.
PostID=nOr6rFUAWS2UiJs
Connectez-vous pour répondre.