power automate tradure le resultat de mes boutons bascule (toggle)

Étiquetté : 

  • power automate tradure le resultat de mes boutons bascule (toggle)

    Posté par Diane Niango sur 9 février 2023 à 15h55

    Coucou

    voila j’ai encore un autre souci

    Les boutons bascule (toggle) me ramener le en anglais “true/false” et pourtant j’aiécrire oui/non dans mon application (powerapps) pour les propriétés respectives “TrueText/falseText”

    si quelqu’un peut m’aider merci

    PostID=vXMHruHOWf4jKZT

    Diane Niango a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Jonathan Copin

    Membre
    9 février 2023 à 19h31

    Les boutons bascule retourneront toujours uniquement les valeurs true ou false.

    Pour modifier ces valeurs dans un champs texte il faut juste utiliser cette formule :

    "Réponse : " & If(Toggle1.Value;"Oui";"Non")

    CommentID=4VA6jRdQ1tnLKxH, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

    • Diane Niango

      Membre
      14 février 2023 à 16h34

      Merci Jonathan Copin .

      je vois l’astuce Merci, j’essaie et je te reviens

      SubCommentID=nNxc5HHfOgcbwlN, CommentID=4VA6jRdQ1tnLKxH, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

    • Jonathan Copin

      Membre
      14 février 2023 à 17h22

      Désolé Diane Je viens de me rendre compte que ma réponse est valide sur Power Apps mais pas sur Power Automate 😑

      Pour Power Automate il faudra faire comme DavidZed le dit avec une expression :

      if(equals(triggerBody()?['ColumnName'],true),'Oui','Non'))

      SubCommentID=aZLh1JbEh5vmP3r, CommentID=4VA6jRdQ1tnLKxH, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

  • DavidZed

    Membre
    10 février 2023 à 16h18

    Si c’est dans power automate, tu peux au choix :

    Pour chaque endroit où tu mets ta valeur dynamique, la remplacer par une fonction du type :

     if(empty(triggerBody()?['ColumnName']),null,if(equals(triggerBody()?['ColumnName'],'true'),'Oui','Non'))

    Ou alors, plus bourrin mais redoutablement efficace : faire un Replace() directement sur ton contenu Html en fin de traitement:

    replace(replace(variables('HTMLtext'),'True','Oui'),'False','Non')

    CommentID=Gze8EUjO7AJ4jSs, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

    • Diane Niango

      Membre
      14 février 2023 à 16h33

      Merci DavidZed ,

      en effet je rencontre aussi ce problème sur Power automate. je vais tester et te faire un retour Merci Encore

      SubCommentID=gwpDtnALjbYfnOV, CommentID=Gze8EUjO7AJ4jSs, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

    • Diane Niango

      Membre
      14 avril 2023 à 16h21

      Coucou DavidZed

      C’est seulement aujourd’hui que j’ai testé le code dans power automate, ça fonctionne super bien

      Merci.

      SubCommentID=ZWNEUzjePqRglIH, CommentID=Gze8EUjO7AJ4jSs, PostID=vXMHruHOWf4jKZT

Connectez-vous pour répondre.