Questions sur l'export vers le fichier pour les rapports PBI

Étiquetté : ,

  • Questions sur l'export vers le fichier pour les rapports PBI

    Posté par Bastien LIN sur 9 juin 2022 à 10h04

    Bonjour à tous,

    J’aurais une question sur le fonctionnement de l’étape :

    Il semble que l’export issu de cette étape prenne le rapport dans le workspace sélectionné dans son état où il a été sauvegardé.

    Or je me demandais si on pouvait faire en sorte qu’une sélection sur différent Slicers modifie cet export sans avoir à sauvegarde à nouveau le rapport après
    J’ai essayé de mettre le champ de mon slicer dans le visuel du bouton Power Automate, puis de récupérer ce champ et de l’appliquer comme filtre en le mettant dans le paramètre ReportLevelFilters Filtre en appelant “Element”:

    Mais l’export ne prend pas en compte la sélection dans le slicer sans qu’on sauvegarde à nouveau le rapport…

    Je pense qu’il est possible que l’export soit dynamique car j’ai essayé de m’envoyer le champ de mon Slicer (qui est une date) par mail avec différentes selection dans ce slicer sans sauvegarder le rapport, et ça semble marcher:

    On voit bien mes deux dates différentes issue de mes différentes sélections dans le slicer alors que je n’ai pas sauvegardé le rapport.

    Je viens donc à vous pour savoir si vous avez une idée de
    – La faisabilité de ce problème d’export de fichier dynamique avec la sélection de l’utilisateur dans un Slicer
    – Comment marche le paramètre “ReportLevelFilters Filter” dans l’étape Exporter le fichier de Power Automate.

    Je vous remercie pour votre aide et votre expertise !
    Bastien Lin

    PostID=tjb7HN05Q1HWQC8

    Bastien LIN a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.