Résolu – Erreur : "An action failed. No dependent actions succeeded

Étiquetté : ,

  • Résolu – Erreur : "An action failed. No dependent actions succeeded

    Posté par Marion sur 22 juin 2022 à 7h51

    Bonjour,

    Je travail sur un nouveau flow qui fonctionne sur un petit document, mais lorsque je cherche à l’utiliser pour un document de plus de 900 lignes j’ai une erreur.

    J’ai déjà modifié les paramètres pour l’étape “list rows…” en mettant 2000 lignes et en activant la pagination.

    Détails de l’erreur :

    Ci dessous le flow :

    Pour la condition la formule est :

    length(outputs('Get_items')?['body/value'])

    Autre point : les colonnes que je selectionne dans “create item” voient leur nom changer. Je ne pense pas que ça impacte mais on ne sait jamais.

    Bonne journée

    PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    22 juin 2022 à 8h24

    Bonjour, au niveau de ton 3eme screenshot, (historique de l’exécution), peux-tu cliquer sur “next failed” pour voir l’erreur ?

    CommentID=UCnMZkQ9ukpuyhi, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    • Marion

      Membre
      22 juin 2022 à 8h39

      Bonjour,

      Voilà ce qui s’affiche.

      SubCommentID=vzwF7AGMCchH9Wd, CommentID=UCnMZkQ9ukpuyhi, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

  • DavidZed

    Membre
    22 juin 2022 à 9h17

    Voilà l’origine de l’erreur : ta liste sharepoint ne reconnais pas la date au format Excel: “44665”, elle attends un type de valeur string date
    Il va te falloir convertir cette valeur excel avec une formule du type :
    addDayaddDays('1899–12–30T00:00:00Z',int(item()?['DATEFORMATEXCELL']))

    CommentID=yaeK1IdcEhnOpU4, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    • Marion

      Membre
      22 juin 2022 à 9h46

      d’accord merci

      je l’ai ajouté et j’ai lancé le test, j’espère qu’il n’y a pas d’autre soucis dans le flow 😅

      SubCommentID=x14NWAUG03tvBzR, CommentID=yaeK1IdcEhnOpU4, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    • Marion

      Membre
      22 juin 2022 à 11h14

      Bon pas de chance, nouvelle erreur..

      SubCommentID=ppXLhpP14LlNwyg, CommentID=yaeK1IdcEhnOpU4, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    • DavidZed

      Membre
      23 juin 2022 à 7h05

      Je pense qu’il faut vérifier que toutes les cellules de ta colonne sont au même format dans ton fichier excel, il y a certainement des formats date et des formats texte ou autre

      SubCommentID=4c1QGKbDDlPfJLh, CommentID=yaeK1IdcEhnOpU4, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

    • Marion

      Membre
      23 juin 2022 à 11h49

      Justement c’est pas possible, le document est extrait d’un logiciel, et j’ai checké et selectioné le format de date pour toute ma colonne. Toutes les lignes ont le même format, c’est comme si il cherchait quelque chose qui n’existe pas..

      SubCommentID=aI2cKnYs3py3a11, CommentID=yaeK1IdcEhnOpU4, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

  • Marion

    Membre
    23 juin 2022 à 13h31

    C’est bon j’ai trouver DavidZed !!!

    En fait dans “list rows” comme on déclare une variable il faut remplir un champ supplémentaire

    Le date time format.

    CommentID=FzmKB1KwCDE1X0T, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

  • DavidZed

    Membre
    23 juin 2022 à 14h41

    En effet, beaucoup plus simple !

    Il me semble que cette option n’est apparue qu’il y a un an ou deux et je ne me rappelais plus où elle était.

    C’est d’ailleurs pour ça qu’on trouve encore un multitude de fonctions de conversion des dates excel sur la toile 🙂

    CommentID=Y4sTvSNbVa4HOlh, PostID=iJs9HtPPYirQmNO

Connectez-vous pour répondre.