Sharepoint liste vers nouveau classeur excel
-
Sharepoint liste vers nouveau classeur excel
Bonjour à tous,
je me permets de venir vers vous car je n’ai pas trouvé de solution à mon problème
Voilà mon besoin: j’aimerais que quand je créé un nouvel élément dans ma liste, cela copie un fichier type excel qui se situe dans “document type ne pas toucher” pour créer un nouveau classeur Excel.
Jusqu’ici tout va bien. Cependant dans le document type et dans le document copié, il y a un tableau que j’aimerais remplir à partir des autres élements de la liste. Cependant je n’y arrive pas du tout à mapper l’ajout de ligne dans ce tableau collé. Une idée ?
Voici deux captures pour accompagner mon propos. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’éléments
C’est bon j’ai trouvé : il suffisait de mettre :
{
"[En-tête concernée du tableau]": "[élément relatif créé dans la liste]"
}
Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.
Connectez-vous pour répondre.