Transférer les données d'un fichier Excel à un autre
-
Transférer les données d'un fichier Excel à un autre
Bonjour.
J’ai créé un flux qui récupère les lignes d’un tableau Excel, et qui les ajoute au tableau d’un autre fichier Excel, lui aussi présent sur un Sharepoint.
J’utilise l’action “lister les lignes d’un tableau Excel”, puis un “for each” et enfin “ajouter une ligne à un tableau Excel”.
Ca fonctionne, mais j’ai entre 500 et 800 lignes à deplacer ainsi plusieurs fois par mois, et ça prend 6 ou 7 minutes depuis le déclenchement de l’action…
Auriez-vous une autre manière de procéder sachant qu’il n’y a aucune adaptation de mise en forme à faire ?
N’y aurait-il pas moyen de copier l’intégralité des lignes non vides de mon 1er tableau pour les coller telles que à la suite de mon 2nd tableau ?
Voir même de le faire via un Script d’ailleurs ?
Merci par avance.
Si je peux apporter d’autres précisions, je n’y manquerai pas.
Cordialement.
PostID=e1AcJaDGUP0iAoh
Connectez-vous pour répondre.