Afficher les éléments sélectionnés d’une matrice dans un tableau
-
Afficher les éléments sélectionnés d’une matrice dans un tableau
Bonjour à tous,
Sujet assez ressemblant à celui de Sylvain mais avec quelques différences malgré tout.
Je vous donne le contexte :
Je travaille sur un rapport qui est un moteur de recherche de vins pour un négociant contenant toutes les références des vins, producteurs, appellations, prix, quantité etc.
Le besoin est de pouvoir envoyer par mail aux fournisseurs une confirmation de disponibilité des vins (grâce à vous, sur un autre post j’ai vu qu’il était possible de le faire via Power Automate).
Néanmois, il y a une étape en amont que je pensais simple à réaliser mais pour laquelle je bloque :
- Le négociant sélectionne les vins qui l’intéresse sur le moteur de recherche (un visuel sous forme de matrice). En utilisant le bouton ctrl car je ne crois pas que l’on puisse ajouter des petites coches sur les matrices malheureusement.
- Les éléments sélectionnés apparaîssent dans un autre tableau sur une page différente du rapport. (C’est celui-ci qui sera envoyé par e-mail).
- Cherry on the cake, pouvoir ajouter une colonne dans ce nouveau tableau dans laquelle le négociant pourrait saisir à la main les quatités voulues (mais ça d’après mes recherches, cela ne semble pas réalisable)
Vous êtes vous déjà trouvé dans un cas similaire, pensez-vous que mon projet soit réalisable?
Un grand merci par avance,
Grégory
Connectez-vous pour répondre.