Échange autour de la navigation – meet-up Club PBI

  • Échange autour de la navigation – meet-up Club PBI

    Posté par Thomas sur 22 mars 2024 à 14h01

    Bonjour tout le monde,
    Hier j’ai eu l’occasion de faire un meet-up dans le cadre du club PBI sur la navigation dans notre outils favoris 🙂
    Vous pouvez retrouver la rediff ici : url

    Je suis preneur de vos retour sur comment vous, vous travaillez cette navigation : au début du projet, pendant, à la fin ? en dynamique, classique, signet ou autre … hâte de voir vos retours et astuces !

    Thomas a répondu Il y a 1 mois, 2 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Jonathan

    Membre
    22 mars 2024 à 16h48

    Salut Tomas,

    Merci pour le partage ! Pour ma part, la navigation est le plus souvent celle intégrée dans les applications Power BI puisque c’est le mode de partage que je privilégie.

    Il m’arrive parfois de créer mes propre menus de navigation et c’est souvent plus pour le côté design 🙂 La customisation de ces boutons étant excellente !

    J’utilise énormément les signets également. L’objectif ici est de pouvoir afficher certains graphiques au bon moment par exemple pour mon utilisateur.

    A bientôt,

  • Thomas

    Membre
    27 mars 2024 à 13h12

    Merci du retour @jonathan ! Yes j’ai eu pas mal de retour de personne qui au final n’utilise que la navigation classique et l’application sur le Service 😀 Et oui les signets sont géniaux pour faire de la gestion et affichage dynamique.

Connectez-vous pour répondre.