Impression de page sans voir les segments

Étiquetté : ,

  • Impression de page sans voir les segments

    Posté par FREDb. sur 19 juillet 2022 à 10h55

    Bonjour à tous,

    Est il possible de cacher les segments sur une impression pdf ?

    Je m’explique j’ai une page ou j’ai 3 segments, je souhaiterais que ca soit visible à l’affichage mais que si on imprime la page en pdf, que les segments n’apparaissent pas.

    J’ai pensé faire un bouton de paramétrage des segments que je cache si pas d’utilité avec des signets mais je me dis qu’il y a peut etre une solution plus rapide que de faire X signet selon le nombre de page.

    Merci par avance

    PostID=ze7rv8D8MEDFgf7

    Quentin a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Quentin

    Membre
    20 juillet 2022 à 7h58

    Bonjour FRED,

    A ma connaissance, il n’existe aucune solution (pour l’instant🤞 ) rapide et efficace pour cacher les segments à l’export.

    Peut être que la solution serait de faire tes filtres globaux (pas par page), et après de créer des pages spécifiques sans segments ? Créer une page contenant tous les filtres et la rendre invisible, ce qui fera en sorte qu’elle ne sera pas exportée ? Gérer avec les signets comme tu le soumets ? A tester !
    Je n’ai pas d’autres idées malheureusement.

    En espérant avoir pu te donner une piste 😄

    CommentID=ZmFsg8YSC4XJj1N, PostID=ze7rv8D8MEDFgf7

  • FREDb.

    Membre
    20 juillet 2022 à 14h53

    Merci Quentin RENOUARD ,

    Je vais faire la technique longue mais plus pratique dans mon cas c’est à dire les signets .

    CommentID=02Uv0rI5NRIYWqM, PostID=ze7rv8D8MEDFgf7

  • Quentin

    Membre
    20 juillet 2022 à 14h55

    Je pense que c’est certainement la meilleure solution dans ton cas en effet 🙂

    Eh bien bon courage à toi !

    CommentID=GzVzbsTPQjfQ8UD, PostID=ze7rv8D8MEDFgf7

Connectez-vous pour répondre.