Problème d’actualisation de dataflows dans un espace Premium

  • Problème d’actualisation de dataflows dans un espace Premium

    Posté par RANDRIATAHINA sur 30 janvier 2025 à 16h17

    Bonjour,

    J’ai un un flux de données qui se trouve dans un espace de travail Premium ( capacité premium) que je n’arrive plus à actualiser ni manuellement ni de manière planifiée.
    Les données ingerées dans ce dataflow proviennent des listes SharePoint online. Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à l’actualiser correctement : le nombre de lignes traitées lors de l’actualisation s’arrêtent à près de 8 000 lignes de données au lieu de plus de 10 000 lignes. De ce fait, l’actualisation des autres tables dans le dataflow ont échoué.
    Je tiens à préciser que l’actualisation se passait très bien auparavant. Aucune modification a été faite au niveau des tables depuis ce temps là.

    Quelqu’un pourrait aider à débloquer cette situation ?

    Merci.

    RANDRIATAHINA a répondu Il y a 1 semaine, 2 jours 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

    Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

    Connectez-vous pour répondre.