Configuration de filtre de liste dans Power Pages

Étiquetté : 

  • Configuration de filtre de liste dans Power Pages

    Posté par Gilles L sur 22 novembre 2023 à 11h09

    Bonjour,

    Dans Power Pages, j’affiche les enregistrements d’une table Dataverse dans une liste.

    Je souhaite donner à l’internaute la possibilité de filtrer cette liste d’enregistrements selon une liste déroulante de choix déterminés.

    Dans la configuration du filtre de liste, je peux saisir manuellement les différents choix qui seront dans ma liste déroulante, mais cela ne me convient pas car la liste est figée. Est-il possible d’alimenter dynamiquement les choix de filtrages proposés dans cette liste déroulante par une table Dataverse ?

    Gilles

    PostID=ACccgza2kb4kbVq

    Gilles L a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    22 novembre 2023 à 21h27

    Gilles Pommier une idée pour aider Gilles L ? (un Gilles peut en cache un autre 😅)

    CommentID=QrNv6hn9W6GdCqK, PostID=ACccgza2kb4kbVq

  • Gilles L

    Membre
    23 novembre 2023 à 7h40

    Bonjour R3dKap,

    Merci pour ce relais 🙂.

    J’ai essayé d’être clair et succin dans mon post, mais je suis dispo pour ajouter des précisions à ma demande si besoin.

    Bien cordialement,

    Gilles

    CommentID=vaMs2z7GzCDwUML, PostID=ACccgza2kb4kbVq

    • Gilles Pommier

      Membre
      23 novembre 2023 à 7h52

      Bonjour à tous,

      Le plus simple est d’utiliser l’interface avancée, car la configuration dans le studio ne permet pas d’effectuer tous les filtres.

      et ensuite d’aller chercher la liste et les paramètres “metadata filter” tout en bas.

      Brian Knight le résume parfaitement dans la video ici : (37) [Power Pages Tutorial #6] Filtering Data in a Power Page List – YouTube

      Ne pas hésiter si ce n’est pas clair 😉

      Bonne journée

      SubCommentID=8SEuDj9pyvoJqud, CommentID=vaMs2z7GzCDwUML, PostID=ACccgza2kb4kbVq

    • Gilles L

      Membre
      23 novembre 2023 à 21h02

      Bonjour Gilles,

      Merci beaucoup pour cette réponse 🙂

      Je vais regarder ça dès demain et je vous tiendrai au courant.

      Bien cordialement,

      Gilles

      SubCommentID=N5RGLz5lWaOztUx, CommentID=vaMs2z7GzCDwUML, PostID=ACccgza2kb4kbVq

Connectez-vous pour répondre.