Forcer l’enregistrement d’une page de création (Power Pages)

Étiquetté : 

  • Forcer l’enregistrement d’une page de création (Power Pages)

    Posté par Greg sur 12 décembre 2023 à 22h03

    Sur un formulaire de création Power Pages, j’ai 2 champs de type image pour insérer des logos.

    Tant que l’on a pas soumis le formulaire (clic sur “Valider”), l’enregistrement n’est pas créé et donc nous ne pouvons pas insérer d’image, il faut revenir sur le formulaire après enregistrement pour le modifier, ce qui n’est pas confortable.

    Comment peut-on forcer l’enregistrement, par exemple dès que l’on change le champ “Logoté” par exemple, afin de pouvoir insérer des images dans les champs “Ajout logo x” sans quitter le formulaire pour revenir sur l’enregistrement ?

    <figure class=”image”></figure>

    Diane a répondu Il y a 3 mois, 2 semaines 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    13 décembre 2023 à 20h35

    Hello,

    Le plus simple, sans partir dans du code custom est d’utiliser un formulaire à plusieurs étapes et de mettre les champs image dans la 2eme étape (ou après)

    La première étape est en mode créer un enregistrement, les suivantes sont toujours en mode modification d’un enregistrement existant.

  • Greg

    Membre
    14 décembre 2023 à 15h55

    Merci David, c’est en effet une autre solution qui peut convenir, je vais regarder ça 😉

  • Greg

    Membre
    14 janvier 2024 à 9h57

    Bonjour,

    J’ai l’impression que la redirection (paser de Step1 “Ajout” à Step2 “Modification”) n’est possible que vers des Pages Web et non vers des formulaires, vous confirmez ?

  • Diane

    Membre
    30 janvier 2024 à 13h09

    Bonjour

    j’ai un probleme avec la redirection vers une autre page du portail de mon formulaire multi etape, cela me donne une page d’erreur

Connectez-vous pour répondre.