Personnaliser les conditions d’affichage d’une table Dataverse dans Power pages
-
Personnaliser les conditions d’affichage d’une table Dataverse dans Power pages
Bonjour,
Je veux utiliser Power pages pour permettre mes clients de consulter les enregistrements qui les concernent dans une table Dataverse.
J’ai fait une première version de mon site Power pages en no code/low code qui affiche tous les enregistrements de la table.
Dans une seconde version, j’ai activé la fonction de filtre associé à l’affichage de la table. Lorsque le client renseigne le filtre, la table est filtrée et n’affiche que les enregistrements correspondants. Sauf qu’avant de renseigner le filtre, le client voit les enregistrements de tous les autres clients, ce qui n’est bien sûr pas souhaitable. Et je n’ai pas trouvé comment afficher une table vide si la valeur du filtre est vide.
J’ai vu dans d’autres posts qu’il est possible d’accéder au code mais il n’y a pas beaucoup de documentation sur le sujet, et les bouts de code que j’ai pu apercevoir sont incompréhensibles (c’est quoi ces instructions encadrées par des {%…%}?). Est il possible d’utiliser des fonctions pour aller au-delà de ce que permet l’outil no code/low code?
Si quelqu’un peut m’aider à avancer dans mes recherches ou me conseiller sur une meilleure façon de s’y prendre ce serait top.
Merci d’avance.
Gilles
PostID=laXgLOkzpT5lWAv
Connectez-vous pour répondre.