Power Page Dynamics 365 et Dataverse licences

Étiquetté : 

  • Power Page Dynamics 365 et Dataverse licences

    Posté par Diane Niango sur 11 novembre 2023 à 17h33

    Bonjour a tous

    1. J’ai un projet avec dynamics 365 customer service et je voudrais permettre a des utilisateurs externes ( c’est a dire qui n’ont pas de licence) de remplir des formulaires depuis mon portail power page qui créera de nouveaux incidents dans mon customer service.
    Je voudrais savoir si je dois prendre des licences pour ces utilisateurs externes?

    1. Pour un autre projet, les tables que j’utilise sont des tables personnaliser (cutoms) dans dataverse pour mon portail, ai je besoin de licence power page pour les utilisateurs externes?

    PostID=XUxdu8JUJx3B2DQ

    Diane Niango a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    12 novembre 2023 à 9h50

    Pour le licensing power pages (lien ici) :

    Tu as trois options :

    • Accès anonyme : 70 $ pour 500 utilisateurs par site par mois

    • Accès authentifié : 200 $ pour 100 utilisateurs par site par mois

      • Pay as you go : 4$ pour un utilisateur par site par mois (rentable si moins de 50 utilisateurs se connectent par mois)

    Tu auras besoin de ces licences dans les deux cas

    Il ne me semble pas qu’il y ait une tarification spéciale liée à Dynamics, mais un expert sur le sujet me contredira peut-être 🙂

    CommentID=CGYBUqA0aYP0F76, PostID=XUxdu8JUJx3B2DQ

    • Diane Niango

      Membre
      12 novembre 2023 à 10h58

      Bonjour DavidZed

      Merci pour ta réponse

      Mais un Accès Annonyme qui a besoin de licence veut dire quoi exactement ? De même qu’Accès authentifié ???

      SubCommentID=8pxSMz6oRFXs3CO, CommentID=CGYBUqA0aYP0F76, PostID=XUxdu8JUJx3B2DQ

    • DavidZed

      Membre
      12 novembre 2023 à 14h11
      • Accès anonyme :

        • Si tu souhaites que n’importe qui puisse remplir un formulaire (ex un visiteur de ton site rempli un formulaire de demande de devis / prise de contact / demande d’informations etc… )

        • Pour diffuser certaines données publiques (visibles par tous les visiteurs du site)

      • Accès authentifié :

        • Tu donnes l’accès à des personnes spécifiques pour qu’ils consultent / modifient des enregistrements qui leur sont attribués ( Portail de gestion des incidents, consultation de commandes…)

      SubCommentID=aPC3f9zPv3e6HET, CommentID=CGYBUqA0aYP0F76, PostID=XUxdu8JUJx3B2DQ

    • Diane Niango

      Membre
      12 novembre 2023 à 14h17

      OK merci DavidZed c’est très clair.

      Merci encore

      SubCommentID=IE3sQ6NXmQD1TVE, CommentID=CGYBUqA0aYP0F76, PostID=XUxdu8JUJx3B2DQ

Connectez-vous pour répondre.