Flux (solution) non mis à jour après déploiement en environnement de Prod

  • Flux (solution) non mis à jour après déploiement en environnement de Prod

    Posté par Kandys sur 8 janvier 2024 à 10h07

    Bonjour à tous,

    je rencontre un petit soucis lors de l’import de ma solution en prod,

    le flux (mis à jour) n’est pas pris en compte, et n’est donc pas mise à jour,

    lorsque je regarde dans la couche de solution je vois deux éditeurs, au lieu d’un éditeur, contrairement aux autres flux de la solution (4)

    est-ce normal ?

    <figure class=”image”></figure>

    Kandys a répondu Il y a 3 mois, 1 semaine 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Tanguy Touzard

    Membre
    8 janvier 2024 à 10h41

    Il y a eu une modification manuelle (la fameuse couche active) sur le flux en production. Elle prend le pas sur toute mise à jour via solution.

    Il faut donc supprimer la couche active en la sélectionnant et ensuite il doit y avoir une action de suppression possible.

    La dernière mise à jour de solution sera ensuite utilisée

    • Kandys

      Membre
      8 janvier 2024 à 14h12

      Merci beaucoup,

      j’ai effectivement supprimé la couche non géré,

      puis suite à une erreur de référence de connexion , via la solution par défaut,

      j’ai pu sélectionner la bonne référence, sans créer une nouvelle couche non géré.

Connectez-vous pour répondre.