Impossible d'ajouter un flux Power Automate existant dans une application Power Apps

  • Impossible d'ajouter un flux Power Automate existant dans une application Power Apps

    Posté par Fred Deligne sur 20 novembre 2023 à 9h00

    Bonjour à tous,

    Depuis la fin de semaine dernière, je rencontre un gros problème, il m’est impossible d’ajouter un flux Power Automate à une application. Cela fonctionne si je crée un nouveau flux depuis Power Apps mais je ne vois pas remonter mes flux existants qui sont bien avec un déclencheur Power Apps V2.

    D’autres personnes ont-elles le même problème ou une idée de solution ?

    Merci

    PostID=GWsODTTtXjaf9FX

    Fred Deligne a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    20 novembre 2023 à 11h22

    Bonjour Fred Deligne ,

    Ton flux est-il créé dans une solution ? car c’est nécessaire pour pouvoir intégrer le flux à l’app

    Si c’est un ancien flux créé avec le déclencheur Power Apps V1, il peut être nécessaire de supprimer la connexion et de la recréer

    CommentID=5LG3Jxvl59tJ9Mg, PostID=GWsODTTtXjaf9FX

  • Fred Deligne

    Membre
    20 novembre 2023 à 15h52

    Bonjour DavidZed ,

    Non je n’ai pas de solution car mon client n’a qu’un seul environnement L’app fonctionnait très bien jusqu’à la semaine dernière. Je n’utilise que des déclencheurs V2.

    Il s’agit d’un changement récent ?

    CommentID=6LQkaSzQo4ccbtV, PostID=GWsODTTtXjaf9FX

Connectez-vous pour répondre.