Bonjour.

Étiquetté : , ,

  • Bonjour.

    Posté par Jespercito sur 22 juin 2022 à 10h42

    J’ai une liste sharepoint qui est alimentée par des données des utilisateurs d’une appli canvas. Ces utilisateurs sont ajoutés comme membres ou visiteurs dans sharepoint.

    Un membre ou visiteur lorsqu’il se connecte sur le sharepoint, voit ces données ainsi que celle des autres membres. Ce qui n’est pas bon. Comment faire pour éviter qu’un membre ne voit pas les données des autres membres dans la liste sharepoint? Qu’il ne pourra voir que ces données à lui seul.

    J’ai regardé parmi les autorisations du site, mais je ne trouve pas cette spécificité là.

    Merci d’avance

    PostID=XkNcttWSpqYxp97

    Quentin a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Quentin

    Membre
    22 juin 2022 à 12h26

    Bonjour Jespère !

    Si ton but est de limiter la visibilité des éléments dans une liste SharePoint, il est possible de le faire via les paramètres avancés (Paramètres de la liste > Paramètres avancés) de la liste (voir ci-dessous). Si je ne m’abuse, il faut être Propriétaire pour effectuer cette modification de droit.

    Si tu veux donc que seul les créateurs des lignes les voient, tu dois choisir la deuxième solution : Créer des éléments et modifier les éléments créés par l’utilisateur.

    En espérant t’avoir aidé sur le sujet 🙂

    CommentID=JtMiWNtQX9iSTMy, PostID=XkNcttWSpqYxp97

    • Florian Gajdos

      Membre
      22 février 2023 à 15h56

      Bonjour,

      Quentin RENOUARD le choix de la deuxième solution à un effet du coté power apps? L’utilisateur ne vera que ces éléments de la même manière?

      Merci pour ton aide.

      SubCommentID=Ktr4Ih2jimdDZru, CommentID=JtMiWNtQX9iSTMy, PostID=XkNcttWSpqYxp97

    • Quentin

      Membre
      23 février 2023 à 6h31

      Exactement Florian Gajdos ! 👍

      SubCommentID=OgNup0mMyejOvHO, CommentID=JtMiWNtQX9iSTMy, PostID=XkNcttWSpqYxp97

Connectez-vous pour répondre.