SharePoint
Partagez et gérez du contenu, des connaissances et des applications pour dynamiser le travail... Voir plus
Enregistrer/archiver un élément de liste
-
Enregistrer/archiver un élément de liste
Bonjour,
Suite au post ci-dessous, j’ai décidé de faire avec Lists ou Teams.
Pour résumer, je liste des devis dans un fichier Excel, et je l’exploite via Sharepoint (plus exactement via Lists ou Teams). Et pour chaque élément de la liste, je viens compléter certaines informations, j’ajoute des pièces jointes (principalement en pdf).
Mais j’ai 2 soucis :
-
je ne sais pas où sont enregistrées les pièces jointes (impossible de les retrouver sur le sharepoint) –> pouvez-vous svp m’aider ?
-
je voudrais en fin de course pouvoir enregistrer le contenu d’un élément de liste, sous un format facilement lisible et exploitable, et notamment les pièces jointes (dans notre process actuel on fait tout par mails, et la personne qui archive les infos en fin de course enregistre le dernier mail car il contient toutes les infos, dont les pièces jointes). Y a-t-il possibilité d’obtenir un tel format de fichier ? J’ai pensé faire un flux qui enverrait par mail un PDF reprenant les infos, et ajouter les PJ de l’élément en PJ du mail (mais où les trouver sur SP ?)
Merci par avance. 😉
PostID=EnkpZnRh6mWXZk0
-
Connectez-vous pour répondre.