LISTE SharePoint

  • philippe

    Membre
    7 avril 2022 à 17h16

    @R3dKap Bonjour Emmanuel , j’ai parcouru tes explications.

    La solution de la modification de la liste SharePoint semble à te lire la solution que j’aurais certainement choisies avec le recul….

    Mais maintenant que j’ai lancer auprès des équipes cette liste , je pense devoir pour 2022 en tout cas poursuivre avec celle-ci enfin a voir…

    Mais je vois que tu obtiens de bon résultat avec un flux simple 🙂 ,

    et c’est avec plaisir que l’on pourrait effectivement regarder cela ensemble …

    Sur mon PC, je n’ai que que Teams qui est operationel, le restes des apps est restreint.

    si toujours ok pour toi n’hésite pas , voici mon adresse Email

    palewaters@delhaize.be

    Merci

    Philippe

    CommentID=e2ZsPPDulWt0Rc6, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

  • R3dKap

    Membre
    8 avril 2022 à 13h40

    @philippe on va plutôt passer par un simple Google Meet via le navigateur (j’espère que ça pourra marche chez toi) parce-que ton entreprise n’autorise la connexion Teams qu’avec des domaines autorisés. Ou alors si tu arrives à demander à ton IT d’autoriser le domaine r3dkap.fr pour que l’on puisse se connecter via Teams…

    A toi de voir…

    CommentID=WzvM6mtnbyxDokp, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

    • philippe

      Membre
      8 avril 2022 à 15h48

      @R3dKap bonjour Emmanuel , désolé j’était en transit .

      je n’ai vu ton message que maintenant .. j’ai ouvert Meet cela semble fonctionner , on peut donc visiblement se connecter via ce canal ..

      dis moi quand tu as de la disponibilité .

      Merci

      Phil

      SubCommentID=1I8LI6ddCWZzNcb, CommentID=WzvM6mtnbyxDokp, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

  • philippe

    Membre
    8 avril 2022 à 16h40

    @R3dKap Emmanuel quel catastrophe …😨

    je m’appercois ” enfin je présume ” que le flux qui tourne sans arrêts , modifie également les données modifiées après l’édition dans ma lise Sharepoint. En effet une fois les pièces jointes renseignées, je modifie le champs

    TITRE en y renseignant le numéro de référence du PO de cette demande. (au début je pensais avoir mal encodé en étant non connecté à mon compte office) mais là je suis sûr que j’était connecté, et donc quelque chose remet dans l’état initial et supprime la référence de PO que je renseigne …. Avec beaucoup d’humour je dirait qu’il ne me reste plus qu’ a quitter le pays …mais je suis dans une sacré complications … penses tu que le flux serait capable de systématiquement remettre les donnée de l’encodage initial ??

    Merci

    Phil

    CommentID=mUXdva38wGeWDUf, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

  • philippe

    Membre
    20 avril 2022 à 15h49

    @R3dKap Emmanuel bonjour,

    je reviens vers toi, concernant mon mon post sur les modifications des données de ma colonne TITRE.

    Je n’arrive pas à trouver de solution à mon souci. Les modifications que j’apporte dans cette colonne sont bien présente quelque instants après leur adaptation et rafraichissement sur la page du site , mais disparaissent ensuite pour revenir à leur état initial ( ZERO) ?? ( J’encode dans cette colonne un numéro de référence qui relie à d’autres opérations dans un process de validation ) du coup c’est vraiment très très embêtant ! Penses tu que mon fameux flux problématique puisse agir sur le contenu ainsi ajouté dans cette colonne et le remettre ce champs ”dans son état d’encodage initial ” ?

    Merci à toi

    Philippe

    CommentID=2f43FNkmhpwE2r9, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

  • R3dKap

    Membre
    21 avril 2022 à 20h26

    @philippe contacte-moi sur LinkedIn demain (sauf entre 10 et 12) et on essaie de se faire un partage d’écran via Teams… 😉

    CommentID=PviNO6cB2AYaQ3c, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

  • philippe

    Membre
    22 avril 2022 à 11h22

    @R3dKap Hello Emmanuel , je t’ai envoyé un message via Linkedin .

    Phil

    CommentID=hlRGUVk2ctOKpPv, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.