liste SharePoint

Étiquetté : , ,

  • liste SharePoint

    Posté par Usager supprimé sur 4 novembre 2021 à 8h07

    Bonjour

    j’ai une petite question ,Pouvons nous mettre des listes dans des dossier pour mieux les organiser dans SharePoint et comment archiver des lignes de liste en fonction d’un délai (je pense avec power automate )? 😉

    PostID=kcycK8sPFt1hFLY

    Usager supprimé a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    4 novembre 2021 à 9h46

    Salut Jonathan,

    Non les listes ne peuvent pas être classées dans des dossiers.

    Et oui, un petit Power Automate pour archiver automatiquement des éléments de liste, c’est le plus simple. 🙂

    CommentID=ngCc90GXfQ67ENQ, PostID=kcycK8sPFt1hFLY

  • Theophile CHIN-NIN

    Membre
    9 novembre 2021 à 12h36

    Alors dans les fait c’est possible d’ajouter des dossiers dans les listes et de “classer” les items dans les dossier.

    Mais c’est très compliqué en terme de gestion via Power Automate typiquement.

    Impossible de déplacer un item d’un dossier à un autre, et la création dans un dossier ne se fait que par call HTTP assez complexe

    CommentID=iHXiKE7SM7TIbpu, PostID=kcycK8sPFt1hFLY

  • R3dKap

    Membre
    9 novembre 2021 à 12h41

    @Theophile CHIN-NIN, j’ai l’impression que @jonathan schulz voulait classer les listes (pas les items) dans des dossiers : genre il a 30 listes sur son site SharePoint et il aimerait les regrouper par dossiers…

    Après @jonathan schulz, peut-être que t’avais mal expliqué ton besoin… Peux-tu confirmer ?

    CommentID=Sfp0i6kd1GZ4DNd, PostID=kcycK8sPFt1hFLY

    • Theophile CHIN-NIN

      Membre
      9 novembre 2021 à 12h42

      @R3dKap Damn tu as raison, c’est moi qui ai lu trop vite !

      SubCommentID=CFqpkpGYd0Bd93O, CommentID=Sfp0i6kd1GZ4DNd, PostID=kcycK8sPFt1hFLY

    • Usager supprimé

      Membre
      9 novembre 2021 à 12h48

      @R3dKap oui tu as raison je confirme

      SubCommentID=u3poiaG9Ea9OIJX, CommentID=Sfp0i6kd1GZ4DNd, PostID=kcycK8sPFt1hFLY

Connectez-vous pour répondre.