Problème d'affichage expérience moderne

Étiquetté : 

  • Problème d'affichage expérience moderne

    Posté par jean sur 6 octobre 2023 à 11h47

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j’ai des problèmes d’affichage sur une liste, lorsque je bascule sur l’expérience classique toutes mes entrées apparaissent correctement :

    Dès que je reviens sur l’expérience moderne, mes entrées ne s’affichent plus et j’ai l’icône de synchronisation avec des bugs graphiques.

    D’où cela peut-il venir ? cette liste est alimenté par une application powerapps en cours de construction. J’ai l’impression qu’à chaque modification/ajout, sharepoint met énormément de temps à prendre en compte les changements et prend beaucoup de temps pour pouvoir les afficher. Après une bonne heure, la liste s’affiche correctement.

    PostID=KILFasOgyDJVDeX

    jean a répondu Il y a 7 mois, 4 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    10 octobre 2023 à 6h30

    Bonjour Jean,

    Voici quelques questions pour essayer de cibler le problème :

    Est-ce que ton problème est toujours d’actualité ? Ce genre de comportement ne dure pas en général. As-tu essayé de vider complètement ton cache et de retenter ? As-tu de la mise en forme de liste sur ta liste ? Combien d’éléments possède-t-elle au total ? As-tu cassé l’héritage des droits sur certains éléments ?

    CommentID=cjCUaSnXHg4ZlCP, PostID=KILFasOgyDJVDeX

  • jean

    Membre
    10 octobre 2023 à 17h01

    Bonsoir R3DKAP,

    • Est-ce que ton problème est toujours d’actualité ? Non. Ma solution tout en bas.

    • Ce genre de comportement ne dure pas en général. As-tu essayé de vider complètement ton cache et de retenter ? Oui, mais ça n’a pas résolu le problème.

    • As-tu de la mise en forme de liste sur ta liste ? Non.

    • Combien d’éléments possède-t-elle au total ? Moins de 30.

    • As-tu cassé l’héritage des droits sur certains éléments ? Pas à ce que je sache.

    J’ai résolu le problème en supprimant le dossier “ListSync” dans

    C:\\utilisateurs\mon utilisateur\App Data\Local\Microsoft\One Drive\

    Après une relance du pc le dossier est recréé.

    CommentID=dD6FtEmMjtmhlEm, PostID=KILFasOgyDJVDeX

Connectez-vous pour répondre.