Problème décalage de dates

  • Problème décalage de dates

    Posté par Deleted User sur 29 avril 2022 at 7h42

    Avez vous déjà eu ce problème de date dans une liste SharePoint liée à une application power apps?

    Exemple:

    L’operateur fait une demande le 9/05/2022 et dans la liste SharePoint nous avons le 8/05/2022 .

    Nous avons essayer de changer les fuseaux horaires les langues mais rien toujours pareil

    Merci de votre aides

    Cordialement

    PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

    R3dKap a répondu 11 months, 3 weeks ago 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Member
    29 avril 2022 at 19h13

    @jonathan schulz vous avez vérifié les fuseaux horaires de quoi :

    • le compte de l’utilisateur ?

    • le site SharePoint ?

    Dans un contrôle sélecteur de date dans Power Apps il est possible de spécifier le fuseau horaire et le format. Comment est-il positionné ?

    CommentID=mX0aNZdLXSX6qmA, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

  • Deleted User

    Member
    29 avril 2022 at 19h23

    On as regarder les fuseaux horaire du compte utilisateur et SharePoint sur Power apps je pense pas car sa ke fait que sur un utilisateur

    CommentID=l98PH5ttozAzTMh, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

  • R3dKap

    Member
    2 mai 2022 at 12h31

    Ah si ça n’arrive que pour un utilisateur donné alors il faut se concentrer sur le compte de l’utilisateur ou peut-être même son poste de travail. Est-ce que son poste de travail est sur un fuseau horaire particulier ?

    Ca serait peut-être intéressant qu’il se connecte depuis un autre poste pour voir s’il a le même problème…

    CommentID=LvJKjgdJaCvHkDH, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

Connectez-vous pour répondre.