Problème décalage de dates

Étiquetté : , ,

  • Problème décalage de dates

    Posté par Usager supprimé sur 29 avril 2022 à 7h42

    Avez vous déjà eu ce problème de date dans une liste SharePoint liée à une application power apps?

    Exemple:

    L’operateur fait une demande le 9/05/2022 et dans la liste SharePoint nous avons le 8/05/2022 .

    Nous avons essayer de changer les fuseaux horaires les langues mais rien toujours pareil

    Merci de votre aides

    Cordialement

    PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

    R3dKap a répondu Il y a 11 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    29 avril 2022 à 19h13

    @jonathan schulz vous avez vérifié les fuseaux horaires de quoi :

    • le compte de l’utilisateur ?

    • le site SharePoint ?

    Dans un contrôle sélecteur de date dans Power Apps il est possible de spécifier le fuseau horaire et le format. Comment est-il positionné ?

    CommentID=mX0aNZdLXSX6qmA, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

  • Usager supprimé

    Membre
    29 avril 2022 à 19h23

    On as regarder les fuseaux horaire du compte utilisateur et SharePoint sur Power apps je pense pas car sa ke fait que sur un utilisateur

    CommentID=l98PH5ttozAzTMh, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

  • R3dKap

    Membre
    2 mai 2022 à 12h31

    Ah si ça n’arrive que pour un utilisateur donné alors il faut se concentrer sur le compte de l’utilisateur ou peut-être même son poste de travail. Est-ce que son poste de travail est sur un fuseau horaire particulier ?

    Ca serait peut-être intéressant qu’il se connecte depuis un autre poste pour voir s’il a le même problème…

    CommentID=LvJKjgdJaCvHkDH, PostID=t5s6DKCgbmDnqiV

Connectez-vous pour répondre.