Intégration PowerApps

  • Intégration PowerApps

    Posté par Karlemagne sur 12 décembre 2023 à 9h20

    Bonjour à tous,

    Suite à mon problème de licence premium sur PowerApps à cause des tables dataverse, je me suis lancé dans la réalisation de mon appli via Teams. Jusqu’à présent pas de soucis, la ou je bloque c’est que j’aimerais intégrer mon appli dans un canal partagé de l’équipe, hors opération impossible a réaliser…

    Pour plus de détails, j’ai crée une équipe avec différents canaux auquel toute l’équipe a accès. Sauf qu’en ce qui concerne mon appli, je ne souhaite pas que toute l’équipe y accède, d’où ma création d’un canal partagé avec certains membre bien spécifique ne faisant pas parti de l’équipe. Je peux intégrer mon appli dans n’importe quel canal, sauf celui que je veux…

    Auriez-vous une solution svp?

    En vous remerciant de vos retours.

    DavidZed a répondu Il y a 7 mois, 2 semaines 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    12 décembre 2023 à 21h24

    A l’heure actuelle, l’intégration de power apps for teams dans des canaux partagés n’est pas supportée.

    A la place, il est possible de diffuser une appli hors d’une équipe teams avec l’option “Partager avec des collègues” :

    Dans cette fenêtre , il est possible de partager une ou plusieurs applis de l’équipe avec un groupe (M365 ou de sécurité)

    Les utilisateurs trouveront l’appli directement dans leur magasin teams et pourront l’épingler au volet latéral :

    C’est une manière de sécuriser l’accès à la solution, car les seuls les utilisateurs qui sont dans l’équipe pourront accéder directement aux données, tables et modifier l’app.

Connectez-vous pour répondre.