

Annie
MemberForum Replies Created
Merci beaucoup😉
Merci. Dans ton image, tu as des variables, est-ce que c’est essentielle, selon toi?
Je voudrais aussi remercier la communauté, pour ma part je pose des questions, mais j’apprends tellement plus vite et mieux avec vous! Encore merci.
Allo Sylvain, petite question pour toi. Dans l’action de remplir un word, est-ce que tu as une formule pour que dans le word, il n’y ait rien qui s’inscrit si dans mon form, je n’ai aucune donnée? Car présentement, c’est un problème de formule et on voit tout dans mon word. Merci 🙂
Personne n’as d’idées? 🤨
Allo Sylvain,
Merci de ton aide. J’ai trouvée mon erreur, dans mes colonnes de liste sharepoint, les éléments qui ont plusieurs lignes n’étaient pas en TEXTE BRUT. Donc cela causait des problèmes, car il inscrivait les codes HTML dans le document. Donc j’ai modifier les colonnes pour que ce soit du texte brut et tandam!!!
Annie
Member20 mars 2025 at 2h48 en réponse à: Pipelines PPF : Remplacer l'identité des références de connexion pour la PRODMerci mon cher Anthony. Comme je débute encore, j’ai du relire tes textes plusieurs fois et je ne comprends pas encore. Donc, tu vas avoir plus de temps pour tes prochains articles 🙂 😜
Allo, je suis justement à travailler le volet “Word” afin d’automatiser nos rapports avec pj si nécessaires. Et moi je galère, car j’ai voulu ajouter un tableau avec les données à l’intérieur et la, je me retrouve avec du html dans le word. As-tu quelques trucs à me donner?
@tous, je prends tout vos trucs, conseils et référence, je suis rendue “obsédé” par tout le potentiel de ces outils. Merci
Annie
Member16 mars 2025 at 19h18 en réponse à: ALM : Pipelines natives : Obtenir le nom du demandeur en PRODje regarde le tout attentivement. Merci:)
Annie
Member13 mars 2025 at 21h36 en réponse à: ALM – Déployer ses solutions Power Apps via Power Platform PipelinesJ’attends 😬
WOWOOOOOOOOOWWWWWWW c’est magnifique, c’est encore mieux que je l’imaginais.
Je savais que tu étais un génie et tu le prouve encore une fois!
Est-ce que tu peux me donner le nom de l’outil que tu as utilisé, j’aimerais l’apprendre.
-
This reply was modified 3 months ago by
Annie.
-
This reply was modified 3 months ago by
Voici la suite des infos. J’ai aussi débuter un flux afin de mieux comprendre mes prochaines actions.
Voici les grandes étapes, selon moi, mais je vais prendre TOUT ce que vous allez me donner comme outils,références ou suggestions:
Je ne sais pas si j’ai bien compris tes étapes. Mais je veux quelques chose de simples. Donc pour le design, j’ai pensée à qq chose comme ceci:
. Maintenant je fais quoi une fois que j’ai créer cette diapositive? (première fois que je travaille avec PPT).
Donc je me disais que je pourrais soit écrire le numéro de la question dans la colonne de couleur et que je pourrais ajouter toute les questions avant ce dessin.
Finalement les RH ont créer un form avec 25 questions, de ce genre:Allo,
est-ce que tu as une idée ou une suggestion? Je suis vraiment dans le néant 🥴
L’équipe responsable aimerait que les réponses soient présenté en visuel. Donc le form à 25 questions et les réponses sont entre 1 et 3 (1=bon, 2=moyen 3=élevé).
Donc, ils aimeraient que les réponses soient regroupés par la catégorie des choix, afin que les gens voient leurs faiblesses et leurs forces dans un visuel. C’est comme si je voulais une analyse…
Quelques images d’une présentation possible. Ca peut être juste en écris.
J’espère être un peu plus clair 🙁
Normalement c’est ce que je fais, mais la, ja “patine” sur le volet “couleur” et synthétisation des données. Genre mettre les éléments en rouge (response 1 ) et les réponses 3 (vert) comme 2 sections.