Forum Replies Created

  • Damien

    Member
    10 janvier 2022 at 16h40 en réponse à: Logs multiples Application Insight

    @David Vachala, oui j’en ai conscience! Je ne pensais pas que ce problème prendrait une telle ampleur c’est juste ça 😉

    J’essaye de reproduire le bug sur un environnement de test, mais il n’a lieu que sur un environnement de Production étant donné que c’est sur un environnement Client je ne peux pas faire ce que je veux et quand je le veux…

    Je vous remercie de votre implication, et vous tiens au courant de mon côté sur toute découverte de ma part.

    CommentID=xdXav7zmDN6LmBc, PostID=yK651wQmqWmaCbb

  • Damien

    Member
    10 janvier 2022 at 16h12 en réponse à: Logs multiples Application Insight

    J’ai placé mes appels de Trace() dans un event OnSelect() d’un Bouton. Pour info ce problème n’arrive pas à tous les utilisateurs et n’apparait pas à tout les moments de la journée. Par exemple, traces multiples pour l’utilisateur 1 et pas pour l’utilisateur 2. Pas de traces multiples entre 13h et 16h. J’ai des difficultés à reproduire le bug.

    CommentID=j1yLFx0RtYYtAGd, PostID=yK651wQmqWmaCbb

  • Damien

    Member
    10 janvier 2022 at 10h17 en réponse à: Logs multiples Application Insight

    Merci de vos réponses, voici quelques précisions.
    Nous faisons appel à la fonction Trace() de cette manière:

    Nous utilisons la fonction de Trace avant un appel à un connecteur personnalisé (qui réalise l’opération de Patch). Il s’agit donc bien d’un appel unique qui doit générer une seule trace.

    @Didier les customDimensions sont identiques.

    @R3dKap je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser Distinct pour l’appel de cette fonction.

    @David Vachala nous sommes en relation avec MS.

    Il doit bel et bien s’agir d’un bug MS.

    CommentID=s2E2LTRtFd7QS7s, PostID=yK651wQmqWmaCbb