Réponses céées sur le Forum

Page 27 sur 31
  • Geoffroy

    Membre
    30 décembre 2022 à 5h48 en réponse à: Accès aux listes Sharepoint

    Bonjour Estelle

    C’est effectivement bien caché. 😄

    Dans “Paramètres/Autorisations de site”, il faut aller dans “Paramètres avancés des autorisations”, puis avant d’ajouter un nouveau membre ou visiteur, il faut cliquer sur “Afficher les options”

    et décocher la case “Envoyer une invitation électronique”.

    CommentID=vFtZ9wjrE629Syz, PostID=CbUjeLpk1yXiMOv

  • Geoffroy

    Membre
    30 novembre 2022 à 20h19 en réponse à: Flow Planner

    Un truc bizarre, c’est le bloc “Appliquer à chacun 2” qui n’a aucune action. L’erreur vient peut-être de là.

    Vois si tu peux faire glisser le bloc “Condition” dedans. Sinon, il faudra reconstruire le bloc.

    CommentID=eEE2541vkh9rdJK, PostID=FDsdUyT7AvcDOX2

  • Geoffroy

    Membre
    30 novembre 2022 à 14h57 en réponse à: Format Date

    Bonjour Paul Auchon

    Il doit y avoir une histoire de format ISO 8601. J’avais eu le même genre de problème avec des classeurs excel. Voici le lien vers le post (j’espère que ça pourra t’aider).

    CommentID=zzPyrsqpCKs4dSo, PostID=gtYJ8uHBUOIB0Mx

  • Geoffroy

    Membre
    30 novembre 2022 à 14h39 en réponse à: Flow Planner

    Bonjour Jfk2lax

    Essaye avec addDays(utcNow(),-30)

    CommentID=v7SdWKpkvKLGEcw, PostID=FDsdUyT7AvcDOX2

    • Geoffroy

      Membre
      30 novembre 2022 à 19h52 en réponse à: Flow Planner

      Pour débuguer, tu peux mettre des variables pour visualiser les valeurs en amont de l’erreur.

      SubCommentID=eeBoCuszU0K01D5, CommentID=v7SdWKpkvKLGEcw, PostID=FDsdUyT7AvcDOX2

    • Geoffroy

      Membre
      30 novembre 2022 à 18h53 en réponse à: Flow Planner

      On dirait que la donnée sélectionnée est vide. As-tu vérifié si toutes les dates à checker sont bien présentes ?

      SubCommentID=q70olQarsNsL0YS, CommentID=v7SdWKpkvKLGEcw, PostID=FDsdUyT7AvcDOX2

  • Geoffroy

    Membre
    28 novembre 2022 à 15h56 en réponse à: Trouver un fichier dans SharePoint

    Je pense que c’est la colonne “Titre” du site

    CommentID=iwUCNGHZxgwotEJ, PostID=tQAgIiRZN4R8jgK

  • J’ai imaginé un flux comme ça pour la modification dans OneDrive. Je pense qu’on peut faire pareil dans SharePoint. Il en faudra sans doute un autre pour la création.

    Il y a sûrement une solution plus élégante.

    CommentID=eCNG2YKhS1qAAFE, PostID=bM9B12KcBFS824N

  • Bonjour Jfk2lax

    J’ai testé un flux qui envoie un mail à A lorsque B modifie un fichier dans OneDrive mais c’est le “et inversement” qui m’intrigue. Il n’y a que deux utilisateurs concernés ?

    CommentID=IAQIKWRhYvDvrVR, PostID=bM9B12KcBFS824N

  • Geoffroy

    Membre
    28 novembre 2022 à 12h45 en réponse à: Trouver un fichier dans SharePoint

    Bonjour R3dKap

    Effectivement, ça marche bien. Cela dit, j’ai toujours l’avertissement pour la délégation.

    Merci beaucoup pour l’astuce. 🙂

    CommentID=ecYO4D7FDKvhWGa, PostID=tQAgIiRZN4R8jgK

  • Geoffroy

    Membre
    27 novembre 2022 à 17h53 en réponse à: Trouver un fichier dans SharePoint

    Ca y est, je viens de la comprendre. Il s’agissait encore de cette fichue limite de délégation. En mettant la valeur à 2000, je retrouve tous mes fichiers. 😄

    CommentID=6TB91yIjZKAtiXv, PostID=tQAgIiRZN4R8jgK

  • Geoffroy

    Membre
    25 novembre 2022 à 9h45 en réponse à: Importer des données excel dans une liste sharepoint existante

    Bonjour RANDRIATAHINA Charles

    Ma première idée serait d’utiliser un flux qui récupère les données du fichier excel (dans OneDrive ou SP) et les copie dans la liste.

    Edit : je n’avais pas compris le vrai problème qui est que ces colonnes ne s’affichent pas dans le “Mettre à jour l’élément” de Power Automate. J’ai essayé de modifier les paramètres de la liste mais rien n’y fait.

    Il va falloir l’avis d’un expert 🥺

    CommentID=XsV8oV6kGdbP01V, PostID=X0eLsdQhYjGBtJc

  • Geoffroy

    Membre
    24 novembre 2022 à 21h31 en réponse à: Savedata vers liste sharepoint

    Bonjour StevannS

    Tu as certainement dû renommer la colonne “Titre” pour l’appeler “CPT”, non ? Or, certaines fonctions utilisent le nom d’origine des colonnes renommées (en l’occurrence “Title”) qu’on retrouve dans les paramètres de la liste. Ca vient peut-être de là.

    CommentID=EpwHrgKZzUJUkI2, PostID=EnloDwwAiJx4Zgl

  • Geoffroy

    Membre
    4 novembre 2022 à 13h28 en réponse à: Erreur fichier PNG ou JPG

    Ca y est, je l’ai. J’avais mal compris ce que tu disais la première fois. En ajoutant une étape “Obtenir le contenu du fichier”, ça marche.

    Merci 😀

    SubCommentID=ieNFgPGGfRQxFYC, CommentID=u5Az7c5r7dIFemU, PostID=6jtoPjcRlg82Mfa

  • Geoffroy

    Membre
    4 novembre 2022 à 13h21 en réponse à: Erreur fichier PNG ou JPG

    En revanche, quand je prends comme déclencheur “Lorsqu’un fichier est créé dans OneDrive” et que je pose le fichier image dans OneDrive, ça marche bien.

    Le problème vient donc de la récupération de la pièce jointe dans le mail.

    SubCommentID=JXIWEBuerk2LYgv, CommentID=u5Az7c5r7dIFemU, PostID=6jtoPjcRlg82Mfa

Page 27 sur 31