

Jean-Francois
MemberForum Replies Created
Merci,
J’ai rdv en Allemagne au Headquarter, je vais essayer de discuter avec les gens de l’IT !
Dernière chance pour moi, c’est dommage car cet outil est extraordinaire pour les besoins en developpement d’application pour les non developpeurs mais pour ceux qui sont sur le terrain et qui sont faces aux problèmes.
Bonjour MarKAR,
J’ai mis une autre adresse mail, le problème est le même! Toujours pas de réception.
Avez vous une idée sur des paramètres à vérifier dans Outlook ou Power Apps ?
Cdt
jean-Francois
Bonjour MarkAR
Merci pour votre retour,
je viens de trouver un exemple de canevas dans Powerapps utilisant Outlook, pour vérifier si ce n’était pas mon application ! J’ai le même problème. J’en conclus que l’IT HQ a du bloquer quelque chose ou oublié de cocher des cases dans l’administration.
Si quelqu’un peut m’indiquer ce qu’il faut dire à l’IT et quoi vérifier ?
Merci de votre aide
Bonsoir MaKAR,
Peut-etre faut-il donner plus d’infos.
J’utilise Powerapps depuis l’intranet de la société, j’ai sélectionné l’environnement de la société et non mon environnement, car quand j’ai commencé ma premiere appli, je n’ai pas pu la publier! je me suis rendu compte qu’il fallait être dans l’environnement de l’entreprise.
Cela peut-il avoir un impact sur ma fonction Office365Outlook ?
ci dessous une image de mon dossier envoyé, mais rien dans le dossier Reception. Comment vérifier le cheminement de cet envoi ?
Bonsoir MarKAR,
merci pour votre réponse,
voici sur la fonction ‘OnSelect’ du Bouton ce qui a été renseigné :
Office365outlook.SendMailV2(“MonNom@NomEntreprise.com”;”test du titre”;”Texte Body”)
mon problème quand j’appui sur le Bouton “Envoyer”, je trouve le mail dans mon dossier envoyé, mais pas dans ma boite de Reception. Pourquoi apparait-il dans mon dossier “Envoyés ? et pas dans mon Dossier Reception.
me manque-t-il un paramètre à cocher dans Powerapps, ou dans Outlook?
Merci de votre aide